| les plus grand groupe de black | |
|
+10El Imbrator Deathbond MORBID Blackheim Apokalypse Sirius Brume Noire AgonY Jables Der Richter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enoid
Nombre de messages : 0 Age : 43 Localisation : switzerland Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Mer 12 Juil - 0:33 | |
| pour revenir au sujet je dirais: tsjuder, xasthur, behexen, horna, infernal war | |
|
| |
King_Alr Invité
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Mer 12 Juil - 18:12 | |
| |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Mer 12 Juil - 19:02 | |
| Alric ... tu merdes la dessus !! et excuse moi, le Blackmetal enAlgerie peut etre ... mais en Norvege (le QG du Blackmetal Extreme) c'est un veritable style de vie (lifestyle .. yeah lol ) Vois tu ... par exemple, Mayhem ... leur vocaliste Dead s'est suicidé ... pourquoi ?? parceque le Blackmetal etait devenu comme une tendance, une mode quoi ... meme si c'est un peu gamin de ca part, ca prouve qu'il tient vraiment au Blackmetal ... et que faire du Blackmetal ce n'est pas un truc de Gamins de ton age | |
|
| |
King_Alr Invité
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Mer 12 Juil - 19:08 | |
| c'est justement ce que je di, on est en algerie, et on essey de faire comem les norvégiens, on a pas la méme fasson de pensé, et ici, on ne fait pas éxactement comme eux, on adapte sa a la mentalité algérienne, sa devient de la merde. et o derniere nouvelle j'ai le méme age que toi last |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
King_Alr Invité
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Mer 12 Juil - 19:39 | |
| excuse moi mais kelkin qui di que le black c'est un dont, et ke c'et pas donné a tout le monde, sa confirme éxactemetn ce que j'ai dit et en plus c'est le seule message qu'il a posté, sa en dit long |
|
| |
BlackDog
Nombre de messages : 0 Age : 38 Localisation : Alger Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Ven 14 Juil - 13:13 | |
| ah le black c vrai k'en norvege c'est (c'etait?) plus un style de vie, une facon de vivre et e penser, mais je pense pas k'on puisse faire pareil sauf peut etre in venter un truc similaire (musique islamiste ) lol c'est une blague pas de menaces de mort SVP je le redit c'est une blague!!!!! | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Ven 14 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
BlackDog
Nombre de messages : 0 Age : 38 Localisation : Alger Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Ven 14 Juil - 16:30 | |
| hehe ca me rassure!!! non mais je pense pas k'on puisse avoir du vrai black chez nous c'est juste incompatible a mon avis! t'imagine des types habillé facon blaack dans la rue, a mon avis il ferai pas long feu | |
|
| |
AgonY
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Sam 15 Juil - 14:43 | |
| - Enoid a écrit:
- pour revenir au sujet je dirais:
tsjuder, xasthur, behexen, horna, infernal war ahh tré bon choix j'aime bien le black americain xasthur ,nachtmystium leviathan, orosius kult ov azazel abazaghorath!! behexen c bien aussi c des finlandais!!! | |
|
| |
TheReal7thSON Zoufri
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Ven 4 Aoû - 22:46 | |
| thetrueMayheM ,without contest!! | |
|
| |
Blackheim Algerien
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : kouba Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Sam 5 Aoû - 13:11 | |
| NIDEN DIV 187 abruptum tsjuder gloomy grim craft mirkskog | |
|
| |
TheReal7thSON Zoufri
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Sam 5 Aoû - 23:17 | |
| Immortal , Burzum. mais pour immortal c fini depuis longtemps,plus d'album...snif aller je part me faire un pti damned in black | |
|
| |
Blackheim Algerien
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : kouba Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black Sam 12 Aoû - 16:21 | |
| - TheReal7thSON a écrit:
- Immortal , Burzum. mais pour immortal c fini depuis longtemps,plus d'album...snif aller je part me faire un pti damned in black
ce qui est sur c'est que abbath a fait un autre projet qui s'intitule "I" et normalement c du black | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus grand groupe de black | |
| |
|
| |
| les plus grand groupe de black | |
|