Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les plus grand groupe de black

+10
El Imbrator
Deathbond
MORBID
Blackheim
Apokalypse
Sirius
Brume Noire
AgonY
Jables
Der Richter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enoid

les plus grand groupe de black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus grand groupe de black   les plus grand groupe de black - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:33

pour revenir au sujet je dirais:
tsjuder, xasthur, behexen, horna, infernal war
Revenir en haut Aller en bas
King_Alr
Invité

MessageSujet: Re: les plus grand groupe de black   les plus grand groupe de black - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:12

Brume Noire a écrit:
el imbrator a écrit:
le black c t'un dent mes frere c pas donner a tout le monde
Un dent???? Laughing oui je sais c'est pas pour les férmachines Laughing

PTDRRRR PTDRRRR c un dontiste mdr mdr

non mais et puis koi encore, j'adore les personne qui font comme si le black c'etait une fasson de vivre PURE et IN, arreté les gars, le black c'est de la entre guillemet (musik) soit disent non comercial et qui utilise des fausse note pour faire pas comme les autre, la plupart des blackeux, sont juste en pleinne crise d'adolesence, et parfopit juska 25 30 ans.

je di pas sa pour vous insulter, ou pour insulter le genre, mais sa me sort par les oreilles quand on me di que le black c'est un dont, moi je péte tout en me gratend le cul eske c aussi un dont PTDRRRR
Jables
Emperor
Jables

MessageSujet: Re: les plus grand groupe de black   les plus grand groupe de black - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:02

Alric ... tu merdes la dessus !! et excuse moi, le Blackmetal enAlgerie peut etre ... mais en Norvege (le QG du Blackmetal Extreme) c'est un veritable style de vie (lifestyle .. yeah lol )

Vois tu ... par exemple, Mayhem ... leur vocaliste Dead s'est suicidé ... pourquoi ?? parceque le Blackmetal etait devenu comme une tendance, une mode quoi ... meme si c'est un peu gamin de ca part, ca prouve qu'il tient vraiment au Blackmetal ... et que faire du Blackmetal ce n'est pas un truc de Gamins de ton age Cool
King_Alr
Invité

MessageSujet: Re: les plus grand groupe de black   les plus grand groupe de black - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:08

c'est justement ce que je di, on est en algerie, et on essey de faire comem les norvégiens, on a pas la méme fasson de pensé, et ici, on ne fait pas éxactement comme eux, on adapte sa a la mentalité algérienne, sa devient de la merde.

et o derniere nouvelle j'ai le méme age que toi last king
Jables
Emperor
Jables

MessageSujet: Re: les plus grand groupe de black   les plus grand groupe de black - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:10

King_Alric a écrit:
c'est justement ce que je di, on est en algerie, et on essey de faire comem les norvégiens, on a pas la méme fasson de pensé, et ici, on ne fait pas éxactement comme eux, on adapte sa a la mentalité algérienne, sa devient de la merde.

et o derniere nouvelle j'ai le méme age que toi last king

Non t'es plus grand que moi ... mais sur les papiers seulement ... pas dans la tete Cool
King_Alr
Invité

MessageSujet: Re: les plus grand groupe de black   les plus grand groupe de black - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:39

excuse moi mais kelkin qui di que le black c'est un dont, et ke c'et pas donné a tout le monde, sa confirme éxactemetn ce que j'ai dit king
et en plus c'est le seule message qu'il a posté, sa en dit long
BlackDog

BlackDog

MessageSujet: Re: les plus grand groupe de black   les plus grand groupe de black - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:13

ah le black c vrai k'en norvege c'est (c'etait?) plus un style de vie, une facon de vivre et e penser, mais je pense pas k'on puisse faire pareil sauf peut etre in venter un truc similaire (musique islamiste lol! lol! lol! )
lol c'est une blague pas de menaces de mort SVP je le redit c'est une blague!!!!!
Jables
Emperor
Jables

MessageSujet: Re: les plus grand groupe de black   les plus grand groupe de black - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:28

BlackDog a écrit:
ah le black c vrai k'en norvege c'est (c'etait?) plus un style de vie, une facon de vivre et e penser, mais je pense pas k'on puisse faire pareil sauf peut etre in venter un truc similaire (musique islamiste lol! lol! lol! )
lol c'est une blague pas de menaces de mort SVP je le redit c'est une blague!!!!!

T'inquietes ... tu ne mourras pas ... On protege nos membres Cool Laughing
BlackDog

BlackDog

MessageSujet: Re: les plus grand groupe de black   les plus grand groupe de black - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:30

hehe ca me rassure!!! non mais je pense pas k'on puisse avoir du vrai black chez nous c'est juste incompatible a mon avis!
t'imagine des types habillé facon blaack dans la rue, a mon avis il ferai pas long feu brrrr...!
AgonY

AgonY

MessageSujet: Re: les plus grand groupe de black   les plus grand groupe de black - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:43

Enoid a écrit:
pour revenir au sujet je dirais:
tsjuder, xasthur, behexen, horna, infernal war

ahh tré bon choix j'aime bien le black americain xasthur ,nachtmystium leviathan, orosius kult ov azazel abazaghorath!!

behexen c bien aussi c des finlandais!!!
TheReal7thSON
Zoufri
Zoufri
TheReal7thSON

MessageSujet: Re: les plus grand groupe de black   les plus grand groupe de black - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:46

thetrueMayheM ,without contest!!
Blackheim
Algerien
Algerien
Blackheim

MessageSujet: Re: les plus grand groupe de black   les plus grand groupe de black - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:11

NIDEN DIV 187
abruptum
tsjuder
gloomy grim
craft
mirkskog
TheReal7thSON
Zoufri
Zoufri
TheReal7thSON

MessageSujet: Re: les plus grand groupe de black   les plus grand groupe de black - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:17

Immortal , Burzum. mais pour immortal c fini depuis longtemps,plus d'album...snif aller je part me faire un pti damned in black
Blackheim
Algerien
Algerien
Blackheim

MessageSujet: Re: les plus grand groupe de black   les plus grand groupe de black - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:21

TheReal7thSON a écrit:
Immortal , Burzum. mais pour immortal c fini depuis longtemps,plus d'album...snif aller je part me faire un pti damned in black
ce qui est sur c'est que abbath a fait un autre projet qui s'intitule "I"
et normalement c du black les plus grand groupe de black - Page 2 6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les plus grand groupe de black   les plus grand groupe de black - Page 2 Empty

les plus grand groupe de black
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2