Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le metal dans les autres villes qu'alger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metallica
Zoufri
Zoufri



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la ba
Date d'inscription : 15/10/2006

le metal dans les autres villes qu'alger Empty
MessageSujet: le metal dans les autres villes qu'alger   le metal dans les autres villes qu'alger EmptyDim 26 Nov - 19:22

lors du dernier concert ya eu un groue d'annaba (swan) c'est ce qui ma ammener a me poser une question:
quelle est la situation du metal dans les autres villes qu'a alger? sont'ils plus avancecer? sont'ils enretard?
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

le metal dans les autres villes qu'alger Empty
MessageSujet: Re: le metal dans les autres villes qu'alger   le metal dans les autres villes qu'alger EmptyDim 26 Nov - 19:59

le metal dans d autre ville qu alger ??sa existe lol Laughing je regoooool bien sur quya des groupe dans d autre ville au lahel de l annee passe y avais EXIL de skikda (eux c ete pas un kado ^^) ya des groupe a ANABA et a ORAN et j ai des pote qui sont entrain d en montez un a TIZI OUZOU mais sinn leur situation est comme pour le metal a alger LE POINT MORT ^^ non mais eux c est pire parce qu ils ont pas vraiment de salle pour faire ca ALGER IST KRIEG lol!
Revenir en haut Aller en bas
2under
Zoufri
Zoufri
2under


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

le metal dans les autres villes qu'alger Empty
MessageSujet: Re: le metal dans les autres villes qu'alger   le metal dans les autres villes qu'alger EmptyDim 31 Déc - 14:11

oui a tizi je confirme... Avec tizi rock on a mis le feuuu... haha

Gimme feul gimme fire gimme that wich i DESIRE...

Au fait... j'ai des potes qui veullent preparer des concerts a Boumerdes... .... .... c'est pour votre liste

et je crois que c'est sympas pour les gens de tiziouzou et d'alger... c'est pas comme Annaba ou Oran ou l'on doit oublier de vouloir y assister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le metal dans les autres villes qu'alger Empty
MessageSujet: Re: le metal dans les autres villes qu'alger   le metal dans les autres villes qu'alger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le metal dans les autres villes qu'alger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Metal Et les Autres Musiques
» fredro starr & les autres
» Groupe de MetaL en Algerie !
» Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal Made In Algeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser