Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie

Aller en bas 
+25
Angeldeath666
Fredro StaRR
BlackDog
4C120
Martyr
Vash The Stampede
JaymZ
Lord_Jenzee_ALucard
Tweak
IneartH
Stormblast
Psychedelic Effect
KhéroSs
King_Alric
Metalhead
Doko18
Infernus
Der Richter
AgonY
Jables
PsychotroN
Hadak Echi
N.B.
Deathbond
Blackstar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel Niveau ?
Tres Bas
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 1votelcap8vl12%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 3votercap7rd
 12% [ 6 ]
Bas
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 1votelcap8vl20%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 3votercap7rd
 20% [ 10 ]
Moyen
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 1votelcap8vl34%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 3votercap7rd
 34% [ 17 ]
Intik
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 1votelcap8vl26%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 3votercap7rd
 26% [ 13 ]
Tres Bon
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 1votelcap8vl8%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 3votercap7rd
 8% [ 4 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptySam 11 Mar - 1:51



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IneartH




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 23:55

N.B. a écrit:
moyen, la pate a besoin d'être pétrie.

ce srais plutot la sono qui est à revoir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mad &
Invité




Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 12:46

IneartH a écrit:
N.B. a écrit:
moyen, la pate a besoin d'être pétrie.

ce srais plutot la sono qui est à revoir. Arrow

Entre autres ...
Revenir en haut Aller en bas
AgonY

AgonY


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 17:57

Psychedelic Effect a écrit:
Infernus a écrit:
Stormblast a écrit:
psychedelic effect a écrit:
chere Mr INFERNUS, c vrai que j ai fait une critique mais je trouve que ce que j ai dis est logique et surtt objectif, en plus ma critique visait en 1er lieu le publique et ta remarque ne fait que sertifier ce que j ai dit.
mon but etait de donner un avis objectif sur un genre musical nouveau dans notre pay, et qui n a pas une grande influence sur le grand public et les maisons de discs, ce qui fait du metal algerien une music vraiment underground. mais ca n exclu pas le fait que ce genre musicale a avenire prometeux, je dirai meme que le metal est plus ecouter que le rock en algerie, et c pas le cas dans d autres pays meme les oxidentaux.
je veux rajouter ke le but des critiques n est pas dire du mal sur les groupes mais au contraire c pour les faire avancés en donnant des critique objectives.
et merci pour ton commentaire kanmeme. Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 8

et pour quoi tu ne fais pas ça mr psychedelic effect peut etre que tu aboutir a kk chose ...
ps: si c'est pas nous qui vas supporter le metal ou meme le rock de chez nous..qui vas le faire donc ??
MOI JE SUIS FIERE DE CETTE SCENE ET MEME DU PUBLIC....alors vos gueules svp
tres respectueux de lavis des autres!!!on est tous fiere t pas le seule mes ya des trucs dans ce bled qui te prouve que le metal sarrette la!!alor jte dit un truc en etant trop fiere tu reste sans evolution!!
et pour toi psyche...je suis de ton avis et je parlais pas de critiques vis avis du publique mes les critiques vis a vis des grps qui nont pas lieu d'etre!!tt ça pour dire quavec tt les efforts que les grps font et que fo dire quils montent GRATOS ils meritent bien plus que des critiques a deux balles!!mes bon!!!
personelment je pense que nos crtiques (objectives biensur) seront d une grande aide a nos groupes, car ca va les faire avancer de conaitres leur point faible, et qlq remarques peuvent etre utiles surtt si les groupes composent leurs propres chansons.
enfin je pense !!! Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 8

ils enfous pas male de tes critiques eux cze qu'il leurs importent sais de joué ce qu'ils veulent ou ce qu'ils aiment et c pas avec tes critiques qu'ils vons changé quoi que ce soit!!!!

la preuve au dernier concert carnavage jouent du grindcore et au je pourai te dire qu'ils y vait maximum une dissaine de personnes qui sont fans de ce style de metal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tweak




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 15:29

les gars arrétez bordel de merde !

putain , des groupes de renommée planétaire se sont fait insulter , critiquer dans tous les sens , calomnier , et vous vous étes là à jouer les avocats de X ou de Y !

dans ce putain de pays quand quelqu'un emet une critique , les défenseurs en tous genres viennent défendre leurs chouchous avec virulence !

finalement , avec tous les pentacles et autres dessins black metalleux sur les forums , social nous sommes , social nous resteront !

mazelna m3a el 3qliya ta3 l'Algerie sans electricité ^^

c'est pas demain la veille que sortira un Reign in blood dans ce bled
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptySam 18 Mar - 2:26

C'est un Reign in znoon qui sortira.
Comme je l'ai dis la toute dernière fois,si tu aimes un groupe tu deviens leur pote, si tu n'aimes pas twelli terma ils te chercherons des ennuis et les kwiwid s'en chargereont pour se moquer de ta gueule, et oui pourvue que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptySam 18 Mar - 3:06



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead

Metalhead


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptySam 18 Mar - 3:26

Le Metal en algérie n'est ni bon, ni mauvais, il est en progréssion , et c ça l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Jenzee_ALucard

Lord_Jenzee_ALucard


Nombre de messages : 0
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/03/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 0:56

Metalhead a écrit:
Le Metal en algérie n'est ni bon, ni mauvais, il est en progréssion , et c ça l'important.
je suis d'accord ac toi,mais il n'est pas diversifié;les groupes soit yhabou ydirou ghir les reprises soit ghir les comps soit ghir eDEATH ....etc
naw3ou s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 10:13

alucard, fo dait kil ont pas v raiment le choix, ou ils font des reprises ou ils font des compo Laughing Laughing

plus serieusement alucard a raison, il fo de la divérsification, c'est le seule moyen d'avancé, ptetre que vous aimez pas certin groupes mais le fait kil éxiste prouve ke le metal est vrément volué dans les autre pays (contrérement a nous ghir eDEATH yédrabe)
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 21:50

Prochainement un projet Thrash metal a l'ancienne ... magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 22:03

ahh bon??? sa sa seré bon, c'est toi qui va monté un groupe ou alors c'est ton groupe ki change de style???
Revenir en haut Aller en bas
Symposiu
Invité




Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 23:58

Si vous avez lu mes autre post vous savez surement que j'ai voté intik... heu drunken merde je voulais dire tres bas, pourquoi? parceque il n'y a pas de groupes....... meme moi j'en ai mar de repeter la meme chose!!!! mais faut bien quelqu'un pour dire ces chose la Razz
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 3:52

A mon avis tu devrais aller circonsiser ton cerveau. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 11:35

lol! : lol! lol! lol! psko el khtana PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Jenzee_ALucard

Lord_Jenzee_ALucard


Nombre de messages : 0
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/03/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 17:23

@alric
bisouri
yanis el3argan

bahloule!!!
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:08

Lord_Jenzee_ALucard a écrit:
@alric
bisouri
yanis el3argan

bahloule!!!

PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 3:55

9a serait bien d'aller parler de Yanis el 3argane sur le topic ''Bar'' bahloule!!!
Retour au sujet Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
IneartH




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sss   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:14

Deathbond a écrit:
Infernus a écrit:
ya jammais de public sans bon grp Wink
pour lencouragement ça se merite,tes pas bon on te le dit pour ton bien c pas pour notre plaisir Wink
il fo savoir dire......

ça si vri!,mais faut eviter d'encourager les reprises aussi,c aussi pour le bien du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 11:51

PsychotroN a écrit:
9a serait bien d'aller parler de Yanis el 3argane sur le topic ''Bar'' bahloule!!!
Retour au sujet Arrow Arrow

avant de retourné sujet, ne me di pas que tu connai aniss al 3argane, wach lodeur tarrive juska alger??? PTDRRRR PTDRRRR
retour o sujet dézolé
Revenir en haut Aller en bas
JaymZ




Nombre de messages : 0
Localisation : Away
Date d'inscription : 26/03/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 18:32

bah je crois que le nivo et LOW vu que nous monkon terriblement de concert et de mouvement METAL
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 20:48

King_Alric a écrit:
PsychotroN a écrit:
9a serait bien d'aller parler de Yanis el 3argane sur le topic ''Bar'' bahloule!!!
Retour au sujet Arrow Arrow

avant de retourné sujet, ne me di pas que tu connai aniss al 3argane, wach lodeur tarrive juska alger??? PTDRRRR PTDRRRR
retour o sujet dézolé

Bon ... Zoubir, ton Anis El Argen tu le laisse en dehors de ce forum ... (ne me dit pas hadak el fayeh elli ydji yeddi ezzeb f'Counter f'houmti ?? le binoclard je crois, non ?? Laughing )

Serieux ... retour au sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 4:20



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Hautes Sphères
Date d'inscription : 05/02/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 22:01

regarde ton rang et tu le sauras Wink

revenons au sujet svp les gars Wink

PS: topic nettoyé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-legacy.zikforum.com
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 EmptySam 8 Avr - 4:01



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez-vs du niveau de la sono en algerie?
» Groupe de MetaL en Algerie !
» que pensez vous des salle de concert algeriene
» l'algerie
» Heavy Metal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal Made In Algeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser