| Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie | |
|
+25Angeldeath666 Fredro StaRR BlackDog 4C120 Martyr Vash The Stampede JaymZ Lord_Jenzee_ALucard Tweak IneartH Stormblast Psychedelic Effect KhéroSs King_Alric Metalhead Doko18 Infernus Der Richter AgonY Jables PsychotroN Hadak Echi N.B. Deathbond Blackstar 29 participants |
|
Quel Niveau ? | Tres Bas | | 12% | [ 6 ] | Bas | | 20% | [ 10 ] | Moyen | | 34% | [ 17 ] | Intik | | 26% | [ 13 ] | Tres Bon | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Sam 11 Mar - 1:51 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:22, édité 1 fois | |
|
| |
IneartH
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Mer 15 Mar - 23:55 | |
| - N.B. a écrit:
- moyen, la pate a besoin d'être pétrie.
ce srais plutot la sono qui est à revoir. | |
|
| |
Mad & Invité
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Jeu 16 Mar - 12:46 | |
| - IneartH a écrit:
- N.B. a écrit:
- moyen, la pate a besoin d'être pétrie.
ce srais plutot la sono qui est à revoir. Entre autres ... |
|
| |
AgonY
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Jeu 16 Mar - 17:57 | |
| - Psychedelic Effect a écrit:
- Infernus a écrit:
- Stormblast a écrit:
- psychedelic effect a écrit:
- chere Mr INFERNUS, c vrai que j ai fait une critique mais je trouve que ce que j ai dis est logique et surtt objectif, en plus ma critique visait en 1er lieu le publique et ta remarque ne fait que sertifier ce que j ai dit.
mon but etait de donner un avis objectif sur un genre musical nouveau dans notre pay, et qui n a pas une grande influence sur le grand public et les maisons de discs, ce qui fait du metal algerien une music vraiment underground. mais ca n exclu pas le fait que ce genre musicale a avenire prometeux, je dirai meme que le metal est plus ecouter que le rock en algerie, et c pas le cas dans d autres pays meme les oxidentaux. je veux rajouter ke le but des critiques n est pas dire du mal sur les groupes mais au contraire c pour les faire avancés en donnant des critique objectives. et merci pour ton commentaire kanmeme. et pour quoi tu ne fais pas ça mr psychedelic effect peut etre que tu aboutir a kk chose ... ps: si c'est pas nous qui vas supporter le metal ou meme le rock de chez nous..qui vas le faire donc ?? MOI JE SUIS FIERE DE CETTE SCENE ET MEME DU PUBLIC....alors vos gueules svp tres respectueux de lavis des autres!!!on est tous fiere t pas le seule mes ya des trucs dans ce bled qui te prouve que le metal sarrette la!!alor jte dit un truc en etant trop fiere tu reste sans evolution!! et pour toi psyche...je suis de ton avis et je parlais pas de critiques vis avis du publique mes les critiques vis a vis des grps qui nont pas lieu d'etre!!tt ça pour dire quavec tt les efforts que les grps font et que fo dire quils montent GRATOS ils meritent bien plus que des critiques a deux balles!!mes bon!!! personelment je pense que nos crtiques (objectives biensur) seront d une grande aide a nos groupes, car ca va les faire avancer de conaitres leur point faible, et qlq remarques peuvent etre utiles surtt si les groupes composent leurs propres chansons. enfin je pense !!! ils enfous pas male de tes critiques eux cze qu'il leurs importent sais de joué ce qu'ils veulent ou ce qu'ils aiment et c pas avec tes critiques qu'ils vons changé quoi que ce soit!!!! la preuve au dernier concert carnavage jouent du grindcore et au je pourai te dire qu'ils y vait maximum une dissaine de personnes qui sont fans de ce style de metal!!!!! | |
|
| |
Tweak
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Ven 17 Mar - 15:29 | |
| les gars arrétez bordel de merde !
putain , des groupes de renommée planétaire se sont fait insulter , critiquer dans tous les sens , calomnier , et vous vous étes là à jouer les avocats de X ou de Y !
dans ce putain de pays quand quelqu'un emet une critique , les défenseurs en tous genres viennent défendre leurs chouchous avec virulence !
finalement , avec tous les pentacles et autres dessins black metalleux sur les forums , social nous sommes , social nous resteront !
mazelna m3a el 3qliya ta3 l'Algerie sans electricité ^^
c'est pas demain la veille que sortira un Reign in blood dans ce bled | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Sam 18 Mar - 2:26 | |
| C'est un Reign in znoon qui sortira. Comme je l'ai dis la toute dernière fois,si tu aimes un groupe tu deviens leur pote, si tu n'aimes pas twelli terma ils te chercherons des ennuis et les kwiwid s'en chargereont pour se moquer de ta gueule, et oui pourvue que ça dure. | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Sam 18 Mar - 3:06 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:23, édité 1 fois | |
|
| |
Metalhead
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Sam 18 Mar - 3:26 | |
| Le Metal en algérie n'est ni bon, ni mauvais, il est en progréssion , et c ça l'important. | |
|
| |
Lord_Jenzee_ALucard
Nombre de messages : 0 Localisation : chez moi Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Dim 19 Mar - 0:56 | |
| - Metalhead a écrit:
- Le Metal en algérie n'est ni bon, ni mauvais, il est en progréssion , et c ça l'important.
je suis d'accord ac toi,mais il n'est pas diversifié;les groupes soit yhabou ydirou ghir les reprises soit ghir les comps soit ghir eDEATH ....etc naw3ou s.v.p | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Dim 19 Mar - 10:13 | |
| alucard, fo dait kil ont pas v raiment le choix, ou ils font des reprises ou ils font des compo plus serieusement alucard a raison, il fo de la divérsification, c'est le seule moyen d'avancé, ptetre que vous aimez pas certin groupes mais le fait kil éxiste prouve ke le metal est vrément volué dans les autre pays (contrérement a nous ghir eDEATH yédrabe) | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Dim 19 Mar - 21:50 | |
| Prochainement un projet Thrash metal a l'ancienne ... magnifique ... | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Dim 19 Mar - 22:03 | |
| ahh bon??? sa sa seré bon, c'est toi qui va monté un groupe ou alors c'est ton groupe ki change de style??? | |
|
| |
Symposiu Invité
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Lun 20 Mar - 23:58 | |
| Si vous avez lu mes autre post vous savez surement que j'ai voté intik... heu merde je voulais dire tres bas, pourquoi? parceque il n'y a pas de groupes....... meme moi j'en ai mar de repeter la meme chose!!!! mais faut bien quelqu'un pour dire ces chose la |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Mer 22 Mar - 3:52 | |
| A mon avis tu devrais aller circonsiser ton cerveau. | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Mer 22 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
Lord_Jenzee_ALucard
Nombre de messages : 0 Localisation : chez moi Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Mer 22 Mar - 17:23 | |
| @alric bisouri yanis el3argan | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Mer 22 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| |
| |
IneartH
| |
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Ven 24 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
JaymZ
Nombre de messages : 0 Localisation : Away Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Dim 26 Mar - 18:32 | |
| bah je crois que le nivo et LOW vu que nous monkon terriblement de concert et de mouvement METAL | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Dim 26 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Mer 29 Mar - 4:20 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:23, édité 1 fois | |
|
| |
Vash The Stampede The Knight
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Hautes Sphères Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Ven 7 Avr - 22:01 | |
| regarde ton rang et tu le sauras revenons au sujet svp les gars PS: topic nettoyé^^ | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie Sam 8 Avr - 4:01 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie | |
| |
|