Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie

Aller en bas 
+25
Angeldeath666
Fredro StaRR
BlackDog
4C120
Martyr
Vash The Stampede
JaymZ
Lord_Jenzee_ALucard
Tweak
IneartH
Stormblast
Psychedelic Effect
KhéroSs
King_Alric
Metalhead
Doko18
Infernus
Der Richter
AgonY
Jables
PsychotroN
Hadak Echi
N.B.
Deathbond
Blackstar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel Niveau ?
Tres Bas
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 1votelcap8vl12%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 3votercap7rd
 12% [ 6 ]
Bas
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 1votelcap8vl20%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 3votercap7rd
 20% [ 10 ]
Moyen
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 1votelcap8vl34%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 3votercap7rd
 34% [ 17 ]
Intik
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 1votelcap8vl26%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 3votercap7rd
 26% [ 13 ]
Tres Bon
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 1votelcap8vl8%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 3votercap7rd
 8% [ 4 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Doko18

Doko18


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:54

g rien dis rani ngesser et je donne mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:05

Doko18 a écrit:
g rien dis rani ngesser et je donne mon avie

je m'addresse pas a toi ... je m'addresse a ce Lord Blackmetal ...
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:37

moi jai mi 1tik parceke je pense ke ya pas mal de group kion vraiment du potentielle c'est plus le manque de moyen financier et thequenique qui fait qu'on a autant de bleme ici Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Totally_
Revenir en haut Aller en bas
Doko18

Doko18


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:56

king_alric a écrit:
moi jai mi 1tik parceke je pense ke ya pas mal de group kion vraiment du potentielle c'est plus le manque de moyen financier et thequenique qui fait qu'on a autant de bleme ici Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Totally_

sahe je suis d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:01

ahh oui javé aussi oublié un gro probleme aussi en algérie, c'est kici jai limpression ke les gens prenne la grosse tete bocoup plus facilement kotre part, etgou3ire etgou3ire et finalement walou, il soccupe plus de leur frécantation et de leur look plutot ke de samélioré, o début ils sont prométeur ensuite allé il sont monté sur scéne donc il te parle sur rendez vous, c'est surtout sa ke jaime pas
Revenir en haut Aller en bas
Doko18

Doko18


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:04

Last Will a écrit:
Lord Blackmetal a écrit:
Doko18 a écrit:
heureusement ya des gens cultivé ici a fait palisir ,merci nb je ss daccord avec toi .allah eketter mtelek . Laughing
tu veux dire un mec normal plutot ,c ki manke dans ce forum bien sur

Arrete tes posts cons (tout comme toi) ou tu sera banni ...

ok wellah g mal vu ,aya me3liche ,

en tt cas wellah il faut k'on soit tous present a preservé le metal chez ns sinon yetweffa kima apret 98.

et le plus important que les scenes seront plus chaude , et plus de metal .et donnez un bon exemple.
et puis nchallah on avancera ca c sur vu ke ya tjrs des trucs a ce dir ici .
aller a la prochaine . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:06

Doko18 a écrit:
Last Will a écrit:
Lord Blackmetal a écrit:
Doko18 a écrit:
heureusement ya des gens cultivé ici a fait palisir ,merci nb je ss daccord avec toi .allah eketter mtelek . Laughing
tu veux dire un mec normal plutot ,c ki manke dans ce forum bien sur

Arrete tes posts cons (tout comme toi) ou tu sera banni ...

ok wellah g mal vu ,aya me3liche ,

en tt cas wellah il faut k'on soit tous present a preservé le metal chez ns sinon yetweffa kima apret 98.

et le plus important que les scenes seront plus chaude , et plus de metal .et donnez un bon exemple.
et puis nchallah on avancera ca c sur vu ke ya tjrs des trucs a ce dir ici .
aller a la prochaine . bounce

je suis totalment dacor avec toi mais tank que la radio ne donne pas un temp au metal alors la tu peux attendre !!!!!!!!
mais nous en est la pour sa !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar
Hellspawn
Blackstar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:18

la radio quelle connerie c normale le smetalleux n'existe pas en algerie
qui va ecouter un truc de morbid ou death slayer marduk .... si personne ne les ecoutes soyons serieux
mais par exemple on pourais faire des fanzine
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:42

Blackstar a écrit:
la radio quelle connerie c normale le smetalleux n'existe pas en algerie
qui va ecouter un truc de morbid ou death slayer marduk .... si personne ne les ecoutes soyons serieux
mais par exemple on pourais faire des fanzine

il nous faut rouver au moin quelqu'un qui travaille dans la radio alors kelkun a sugjéré ??
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:48

Ana je vous promet un webzine ... mais, pour la radio, il faut attendre un peu ... si le projet headbangers-United avance d'ici la, on pourra faire kesh une demi heure ou plus de Metal sur la radio ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar
Hellspawn
Blackstar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:53

mais le probleme c que la radio ne te laisser jamais faire du metal c trop bruiant et les gens ne comprendrons pas ca et vont critiqer station j'usqua ce que un beau jour le pdg ce pointera et ton poste sautera
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:00

Blackstar a écrit:
mais le probleme c que la radio ne te laisser jamais faire du metal c trop bruiant et les gens ne comprendrons pas ca et vont critiqer station j'usqua ce que un beau jour le pdg ce pointera et ton poste sautera

bah non .. faut savoir vivre ... le PDG halbou, redj3ou yessma3 metal ... c tout !
Revenir en haut Aller en bas
KhéroSs

KhéroSs


Nombre de messages : 1
Localisation : in the blood
Date d'inscription : 08/11/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 1:30

ya wadii machi probléme ta3 radion c un blem vraiment mkawed lol
c le milk (lehlibe) hahaha farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikoodeath.skyblog.com
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 2:18

Non mais faudra commencer a leur faire passer des trucs softs, genre Guns n roses, Aerosmith,ou même BonJovi, ce sont des groupes qui font du FM leur ziques passent presque ur toutes les stations de radios à l'etranger, faut juste avancer doucement mais surement, parce que si y'en a des gens qui aimeront ça ptêtre qu'ils metteront dans leur têtes l'idée que la musique qui contient une batterie des guitares est quelque chose de bon, c'est la médiatisation du MetaL qui manque ici en Algerie, faut qu'on soit un vaste public pour ça, et nous passeront plu pour des déjontés qui ecoutent la musique de diable. Avous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:04

PsychotroN a écrit:
Non mais faudra commencer a leur faire passer des trucs softs, genre Guns n roses, Aerosmith,ou même BonJovi, ce sont des groupes qui font du FM leur ziques passent presque ur toutes les stations de radios à l'etranger, faut juste avancer doucement mais surement, parce que si y'en a des gens qui aimeront ça ptêtre qu'ils metteront dans leur têtes l'idée que la musique qui contient une batterie des guitares est quelque chose de bon, c'est la médiatisation du MetaL qui manque ici en Algerie, faut qu'on soit un vaste public pour ça, et nous passeront plu pour des déjontés qui ecoutent la musique de diable. Avous les studios.
la radio ne marche quavec le soutien du peuple.
si tu met des trucs metal personne necoutera la radio,c pas le pdg kil fo nhelbou c le peuple ta3 chkoupi mes lah ghaleb meme lmhelbine en metal il te font regretter detre metalleux donc ça ne vas jammais s'ameliorer malheureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:28

Infernus a écrit:
PsychotroN a écrit:
Non mais faudra commencer a leur faire passer des trucs softs, genre Guns n roses, Aerosmith,ou même BonJovi, ce sont des groupes qui font du FM leur ziques passent presque ur toutes les stations de radios à l'etranger, faut juste avancer doucement mais surement, parce que si y'en a des gens qui aimeront ça ptêtre qu'ils metteront dans leur têtes l'idée que la musique qui contient une batterie des guitares est quelque chose de bon, c'est la médiatisation du MetaL qui manque ici en Algerie, faut qu'on soit un vaste public pour ça, et nous passeront plu pour des déjontés qui ecoutent la musique de diable. Avous les studios.
la radio ne marche quavec le soutien du peuple.
si tu met des trucs metal personne necoutera la radio,c pas le pdg kil fo nhelbou c le peuple ta3 chkoupi mes lah ghaleb meme lmhelbine en metal il te font regretter detre metalleux donc ça ne vas jammais s'ameliorer malheureusement!!

deja si ya vraiment le metal dans la radio juste nous en fera un bon nombre de personnes !!! et ya des gens que je conné qui ne sont pas dans ce forum alors je croi quon fera un truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 2:57

Infernus a écrit:
PsychotroN a écrit:
Non mais faudra commencer a leur faire passer des trucs softs, genre Guns n roses, Aerosmith,ou même BonJovi, ce sont des groupes qui font du FM leur ziques passent presque ur toutes les stations de radios à l'etranger, faut juste avancer doucement mais surement, parce que si y'en a des gens qui aimeront ça ptêtre qu'ils metteront dans leur têtes l'idée que la musique qui contient une batterie des guitares est quelque chose de bon, c'est la médiatisation du MetaL qui manque ici en Algerie, faut qu'on soit un vaste public pour ça, et nous passeront plu pour des déjontés qui ecoutent la musique de diable. Avous les studios.
la radio ne marche quavec le soutien du peuple.
si tu met des trucs metal personne necoutera la radio,c pas le pdg kil fo nhelbou c le peuple ta3 chkoupi mes lah ghaleb meme lmhelbine en metal il te font regretter detre metalleux donc ça ne vas jammais s'ameliorer malheureusement!!

Relis bien mon post,j'ai dis qu'on devrait commencer par diffuser des trucs,rock,Hard FM, bech énnés yéthelbou petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 15:40

oui ta raison psyko, ya des morsso ki valent le coup, et ki prouveron kon peu des music tres agréable avec une batterie et une guitare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zvong
Invité




Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:04

Putain pkoi vous courez apres la radio ? kestion zik dieu merci on a la zik des groupes dont on ne pouvait rever aux années 90 , kesk ca vas changer , le problem n est po la .
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 2:10



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 15:19

psychedelic effect a écrit:
pour etre franc j ai mis "bas", et je parle du metal en general pas specialment les groupes et kan je dis metal je parles des groupes biensur et aussi le plublic qui est d un niveau tres tres bas, je dirai meme que le public n est pas a la hauteure des groupes qui montent sur scene, en plus on constatent que ce public de plus en plus jeuns reclame au groupes du son NEO metal des groupes les plus mediocre qui existent mainan. et autre grande partie du public qui ecoute du metal plus extrem demande de plus en plus un jeux brutal sans parler des fans du black metal qui ont pour principale occupation de critiké les groupes qui jouent un autre style musical tel ke l heavy ou meme du rock.
alors on concluent que la principale cause de la bassesse du niveau du metal algerien et le public.
PS pour les gens qui disent le plus grand probleme du metal algerien sont les moyens, ben je dis que ben pour avoir des moyens a disposition il faut interessé une maison de disc, et pour faire ca il faut avoir un public plus au moin large, et vous savez tous que c pas l cas en algerie, alors tt revien au public.
et ce que je propose comme solution pour aider le metal algerien a evoluer c de sansibliser le public pour qu il soit de plus en plus engager et ouvert a tt les styles de metal et meme si il faut aller au concert de rock histoire de motrer que ya un public large qui ecoute le rock et le metal en alferie.
serieu il faut se faire remarké par les studios et maisons de disc. Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 8 Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 8
mes soyons serieux le metal en algerie nevolura jammais malheureusement!peuple a esprit fermer a double tour qui nessay pas de connaitre ni evoluer la preuve vivante c la degradation de ce forum qui etait a la base un projet serieux ou on pourrais montrer quon algerie le metal existe mes la..avec tt les efforts que des jens on fait pour le creé et le publier pour un resultat pareil!!
et le vrai probleme c que les gens critiquent bcp alors queux meme ne savent rien faire!! si tu critique c que tes capable de faire mieux et non en comparant a des grp européens ou le metal existe depuis plus de 20ans avec un public fidele eternellement!!
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:26

tu dis kon sais ke critiké mais ton dérnier poste ressemble a de la critik.
et pour le orum excuse moi mais moi je le trouve bien, on a maintenant des belges et des francais ki poste régulierment, on essey vraiment de faire la promotion de se style, mais on sais aussi ke les gens vont pas aimé sa en 2semaine, ils vont pas coimmencé a écouté du mayhem dans leur HOUMA pandant kil tienne les mur dici 6mois non plus, ce genre de chose sa prend du temps; il fo etre patien.
si tu baisse deja les bras c'est pas la peinne, moi aussi jy croit dificilement mais je fait de mon mieux pour promouvoir le metal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 2:44



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormblast

Stormblast


Nombre de messages : 0
Localisation : Oran, Algerie,afrique,terre,galaxie,univers
Date d'inscription : 19/12/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:08

psychedelic effect a écrit:
chere Mr INFERNUS, c vrai que j ai fait une critique mais je trouve que ce que j ai dis est logique et surtt objectif, en plus ma critique visait en 1er lieu le publique et ta remarque ne fait que sertifier ce que j ai dit.
mon but etait de donner un avis objectif sur un genre musical nouveau dans notre pay, et qui n a pas une grande influence sur le grand public et les maisons de discs, ce qui fait du metal algerien une music vraiment underground. mais ca n exclu pas le fait que ce genre musicale a avenire prometeux, je dirai meme que le metal est plus ecouter que le rock en algerie, et c pas le cas dans d autres pays meme les oxidentaux.
je veux rajouter ke le but des critiques n est pas dire du mal sur les groupes mais au contraire c pour les faire avancés en donnant des critique objectives.
et merci pour ton commentaire kanmeme. Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 8

et pour quoi tu ne fais pas ça mr psychedelic effect peut etre que tu aboutir a kk chose ...
ps: si c'est pas nous qui vas supporter le metal ou meme le rock de chez nous..qui vas le faire donc ??
MOI JE SUIS FIERE DE CETTE SCENE ET MEME DU PUBLIC....alors vos gueules svp

EDIT Knight: chacun son point de vue, n'essaie pas d'imposer le tien stp, et évite les insultes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loubli.com/virtuosity     http://zacki02.skyblog.com
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 14:30

Stormblast a écrit:
psychedelic effect a écrit:
chere Mr INFERNUS, c vrai que j ai fait une critique mais je trouve que ce que j ai dis est logique et surtt objectif, en plus ma critique visait en 1er lieu le publique et ta remarque ne fait que sertifier ce que j ai dit.
mon but etait de donner un avis objectif sur un genre musical nouveau dans notre pay, et qui n a pas une grande influence sur le grand public et les maisons de discs, ce qui fait du metal algerien une music vraiment underground. mais ca n exclu pas le fait que ce genre musicale a avenire prometeux, je dirai meme que le metal est plus ecouter que le rock en algerie, et c pas le cas dans d autres pays meme les oxidentaux.
je veux rajouter ke le but des critiques n est pas dire du mal sur les groupes mais au contraire c pour les faire avancés en donnant des critique objectives.
et merci pour ton commentaire kanmeme. Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 8

et pour quoi tu ne fais pas ça mr psychedelic effect peut etre que tu aboutir a kk chose ...
ps: si c'est pas nous qui vas supporter le metal ou meme le rock de chez nous..qui vas le faire donc ??
MOI JE SUIS FIERE DE CETTE SCENE ET MEME DU PUBLIC....alors vos gueules svp
tres respectueux de lavis des autres!!!on est tous fiere t pas le seule mes ya des trucs dans ce bled qui te prouve que le metal sarrette la!!alor jte dit un truc en etant trop fiere tu reste sans evolution!!
et pour toi psyche...je suis de ton avis et je parlais pas de critiques vis avis du publique mes les critiques vis a vis des grps qui nont pas lieu d'etre!!tt ça pour dire quavec tt les efforts que les grps font et que fo dire quils montent GRATOS ils meritent bien plus que des critiques a deux balles!!mes bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez-vs du niveau de la sono en algerie?
» Groupe de MetaL en Algerie !
» que pensez vous des salle de concert algeriene
» l'algerie
» Heavy Metal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal Made In Algeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser