Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie

Aller en bas 
+25
Angeldeath666
Fredro StaRR
BlackDog
4C120
Martyr
Vash The Stampede
JaymZ
Lord_Jenzee_ALucard
Tweak
IneartH
Stormblast
Psychedelic Effect
KhéroSs
King_Alric
Metalhead
Doko18
Infernus
Der Richter
AgonY
Jables
PsychotroN
Hadak Echi
N.B.
Deathbond
Blackstar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel Niveau ?
Tres Bas
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 1votelcap8vl12%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 3votercap7rd
 12% [ 6 ]
Bas
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 1votelcap8vl20%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 3votercap7rd
 20% [ 10 ]
Moyen
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 1votelcap8vl34%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 3votercap7rd
 34% [ 17 ]
Intik
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 1votelcap8vl26%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 3votercap7rd
 26% [ 13 ]
Tres Bon
Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 1votelcap8vl8%Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 3votercap7rd
 8% [ 4 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Martyr

Martyr


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 13/04/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 EmptySam 15 Avr - 1:09

headbang!
rare sont les groupes qui peuvent passer du rang amateur a professionnel car déja le manque de moyens et aussi le désinterressement des résponsables, de ceux qui tirent les fisselles..mais bon...
Le METALn'est pas un bon créno mé ya des fou comme nous autres qui aimons ca et on supporte ca!!! et c'est déja un grand début!!!
Le but est de suivre ce dicton : ESSAMET YEGHLEB LE 9BIH.....
headbang!
Revenir en haut Aller en bas
Martyr

Martyr


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 13/04/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 EmptySam 15 Avr - 1:15

headbang!
pour ma part j'ai répondu INTIK car je vois que le niveau est en constante evolution et que les jeunes s'interresse de plus en plus au metal et essayent de 'sexprimer et c déja INTIK...
et avec l'assez bon niveau des groupes existants déja (DARK WISH, RAHDJ, CARNAVAGE...en j'en passe)( LASTWILL m'ont épaté lors du réveillon c du bon...vrément tres sincérement ya bcp de potentiel) et en plus avec l'arrivé d'un groupe BLACK pour moi c vré INTIK
supporter ca doit etre notre premier but a tous...et le METAL EVOLLUERA
headbang!
Revenir en haut Aller en bas
4C120

4C120


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 18:38

Martyr a écrit:
headbang!
pour ma part j'ai répondu INTIK car je vois que le niveau est en constante evolution et que les jeunes s'interresse de plus en plus au metal et essayent de 'sexprimer et c déja INTIK...
et avec l'assez bon niveau des groupes existants déja (DARK WISH, RAHDJ, CARNAVAGE...en j'en passe)( LASTWILL m'ont épaté lors du réveillon c du bon...vrément tres sincérement ya bcp de potentiel) et en plus avec l'arrivé d'un groupe BLACK pour moi c vré INTIK
supporter ca doit etre notre premier but a tous...et le METAL EVOLLUERA
headbang!
c vrai mais pour ma part g vo t bas meme si ilest en constante evolution il est encore loin d'arrive au metal marocain pour rester dans le contexte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 23:19

Martyr a écrit:
headbang!
pour ma part j'ai répondu INTIK car je vois que le niveau est en constante evolution et que les jeunes s'interresse de plus en plus au metal et essayent de 'sexprimer et c déja INTIK...
et avec l'assez bon niveau des groupes existants déja (DARK WISH, RAHDJ, CARNAVAGE...en j'en passe)( LASTWILL m'ont épaté lors du réveillon c du bon...vrément tres sincérement ya bcp de potentiel) et en plus avec l'arrivé d'un groupe BLACK pour moi c vré INTIK
supporter ca doit etre notre premier but a tous...et le METAL EVOLLUERA
headbang!

merci Martyr Cool
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 1:25

ben moi j'ai mis moyen paske ya du potentiel. je sui pa expert mai je pense ke pour l'instant le metal n'as pa de grande chance paske les gens aime plus le rai ta3 ]@^\ et otres truc je critique pas leurs gout mai bon...
sinon si ki se disent metalleux le sont pas tous en realité la plupart ki von o concerts c juste pou se defouler ou sortir.
En fait pour resumer je pourrai dire ke c pas assez pris au serieux et les groupe ont kaziment aucune chance de vendre ou meme enregistrer quoique so soit en studio ce ki est dommage paske comme j'ai dit au debut le potentiel y'en as.
On ne peut qu'esperer un avenir meilleur a ce cher metal mes frere afro .
Revenir en haut Aller en bas
Fredro StaRR
kIU 4
Fredro StaRR


Nombre de messages : 17
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 16/05/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 4:28

j'é entendu parlé d'un studio métal underground en construction !!! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeldeath666




Nombre de messages : 0
Age : 36
Localisation : H.dey
Date d'inscription : 03/07/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 EmptySam 15 Juil - 1:12

pour tt les info sur le metal algerien et pour tt les photo des conccere visiter le site suivant :
*******************


EDIT Knight : pas de pub à part dans la signature, merci
Revenir en haut Aller en bas
ofhellsfire




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 31/07/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 Empty
MessageSujet: niveau du metal en algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 18:17

j ai mis "bas " car chez nous je croi pa ke le métal avence bien deja chez nous tou é bas non seul pour le metal deja ce ki on reusi a formé un groupe il se croi k ilon fé une grande chose éééé... commence a frimé chez tou é difcile surtou le materiel c tro cher sof si on a les poches bien rempli é deja le metal chez nous il na pa une grande influence sur un grand public deja les dernier concert ke g assister c nul é sa vo maime pa 300 DA
Revenir en haut Aller en bas
http://satanism666.skyblog.com
TheReal7thSON
Zoufri
Zoufri
TheReal7thSON


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 15:37

ca evolu chaque année,et y'as beaucoup d'ambition et de groupes qui veulent partager leur savoir faire et faire plaisir a nos oreilles,donc intik le metal fi bladi
Revenir en haut Aller en bas
ofhellsfire




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 31/07/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 18:46

il é bas le niveau du métal en algerie :twisted : Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://satanism666.skyblog.com
TheReal7thSON
Zoufri
Zoufri
TheReal7thSON


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 19:32

kesk tu raconte ya ofhellsfire??n'importe koi,j'aimerai bien t'y voir toi,tu c ke dans notre pays le metal n'est une activité culturelle soutenu,mais kan meme on arrive a avoir de bon concert,grace aux musicien qui se debrouille et qui se casse la tete au nom du metal,remercie les au lieu des critiquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Zoufri
Zoufri
MORBID


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste la.a cote.plus pres.c bon tu y est
Date d'inscription : 19/05/2006

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 0:07

ouai ca c vrai .ils ne recoivent okune aide et pourtan ils font des concert mem si il se la pete un peu apres ma3liche c est grace a eux que l on peu s amuze et partyir a des concer mem si le nivo n est pas vraiment elve il est pluto INTIK
Revenir en haut Aller en bas
shiva666

shiva666


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : f lclavier
Date d'inscription : 05/03/2007

Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 12:12

moi j'ai voter trés bon car moi j'aime bien ce q ils font nos groupes et aussi ils se donnet bcp de mal pour leur composition moi j'adore l'ambiance ds les concert je suis comme un poisson ds l'eau ds les concert bon pcq il ya pas grand choix en algerie alors on se contente de se q on a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie   Que  Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» que pensez-vs du niveau de la sono en algerie?
» Groupe de MetaL en Algerie !
» que pensez vous des salle de concert algeriene
» l'algerie
» Heavy Metal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal Made In Algeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser