Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Metal Et les Autres Musiques

Aller en bas 
+11
JaymZ
Psychedelic Effect
King_Alric
Tweak
KhéroSs
Infernus
Der Richter
AgonY
Deathbond
N.B.
Jables
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez vous le melange des styles ?
Je trouve ca original, et que le metal evolue ...
Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 1votelcap8vl10%Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 3votercap7rd
 10% [ 2 ]
Je pense que le metal et les autres musiques perderont leurs personalité ...
Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 1votelcap8vl40%Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 3votercap7rd
 40% [ 8 ]
Chaqu'un son gout ... et ca depends des chansons ...
Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 1votelcap8vl45%Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 3votercap7rd
 45% [ 9 ]
Autre opinion ...
Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 1votelcap8vl5%Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 3votercap7rd
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 1:36

Bah il voulait parlais du style de Chuck Schuldiner qu'il avait fait avec son groupe ''Death'' je crois, c'est vrai que Chock est un tres grand fan de la musique classique et c'est pour cela qu'en écoutant ses chansons qu'on a l'impression que c'est du classique,enfin à la MalmsteeN mais tout en restant dans le style du DeathMetal,c'est ce qu'il fait le talent du grand chuck ,bref Chuck a un style a lui avec des solos orientaux bref que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
KhéroSs

KhéroSs


Nombre de messages : 1
Localisation : in the blood
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 1:43

bein il parlait des gammes alors lol fahmou rohkoumme wahade ikoul le classique ds son propre terme et wahade ikoul autre chose, bref chriky c se que je voullais dire king bein il travail bezaf sur les gemmes classique et oriental c se qui donne le charme de son death metal headbang! hadek hareb isanne hrab 3la zmane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikoodeath.skyblog.com
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 1:45

Mais certaines choses ne sont pas faites pour durer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 14:49

mazale erakoume tkheltou Laughing
il a dit chuck joue a la guitare classique avec un mediator!!!
ce qui veut dire kil joue a la guitare "seche" avec un mediator alor que dans le classique ça se joue avec les doight!!
jme trempe ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 15:09

Infernus a écrit:
mazale erakoume tkheltou Laughing
il a dit chuck joue a la guitare classique avec un mediator!!!
ce qui veut dire kil joue a la guitare "seche" avec un mediator alor que dans le classique ça se joue avec les doight!!
jme trempe ??!!!
oila, en parlant de crystal ann de annihilator c'est un tres bon morso, c'est avec un mediateur je pense, Death je parle dans Voice of soul ou le debut de Lack of comrehension, c'est avec un media jamias j'ai entedu jouer avec les doigts, opeth j'ai ecoute qu'un album je pense (mais j'en suis pa sure) qu'il joue avec les doigt quand tu ecoute le pic bass et note aigue mais bon.....
les gammes ou mieux l'echelle du classik est connu c'est sois mineur le majeur l'oriental ou celui du flamenco (qui a une grande parti arabe), ya des theories ajoutees seulement. mais ya l'echelle arabe du quart de note tres difficile est tres belle aussi, au moins les arabe ont su faire kekchose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KhéroSs

KhéroSs


Nombre de messages : 1
Localisation : in the blood
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 22:29

Deathbond a écrit:
Infernus a écrit:
mazale erakoume tkheltou Laughing
il a dit chuck joue a la guitare classique avec un mediator!!!
ce qui veut dire kil joue a la guitare "seche" avec un mediator alor que dans le classique ça se joue avec les doight!!
jme trempe ??!!!
oila, en parlant de crystal ann de annihilator c'est un tres bon morso, c'est avec un mediateur je pense, Death je parle dans Voice of soul ou le debut de Lack of comrehension, c'est avec un media jamias j'ai entedu jouer avec les doigts, opeth j'ai ecoute qu'un album je pense (mais j'en suis pa sure) qu'il joue avec les doigt quand tu ecoute le pic bass et note aigue mais bon.....
les gammes ou mieux l'echelle du classik est connu c'est sois mineur le majeur l'oriental ou celui du flamenco (qui a une grande parti arabe), ya des theories ajoutees seulement. mais ya l'echelle arabe du quart de note tres difficile est tres belle aussi, au moins les arabe ont su faire kekchose Very Happy

ya khou crystal ann yavais deux guitariste un qui jouais avec les doigts et lautre avec le mediator biensur c jeff waters et voice of the soul lacoustique cetais shannon ham qui jouais avec les doigts beinsur guitar acoustique car yavais des arpéches et des frappe et chuck avec lelectric voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikoodeath.skyblog.com
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 23:40

bon n'oublions pas de revenire au sujet o bout d'un moment quand-méme.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:23

King_Alric a écrit:
bon n'oublions pas de revenire au sujet o bout d'un moment quand-méme.

merci

tien pour une foi king a voulus revenir dans le sujet !! Laughing
en sameliore !!

ben je trouve que le metal change d'un pays a un autre ya dees pays ou le metal fait la loi et ya d'otre pays ou le metal soi aussi petit qu'un microbe donc c difficile de donné un avis sur le metal et les autre music
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 0:32

quand j'ai di que le sujet s'etait le metal et les autres musique, je voulé pa sa votre avi sur la position a prendre du metal par raport au autres style de music (regarde le sondage Wink ) et je voulais un avis plus aprofondi c'est tout.


ps: je croit ke c'est la 2eme foit ke tu me fait cette remarque ke je sort tro souvent du sujet, c'est dificile vu ke je poste la plupart du temps dans le sex beer and metal, et justement las_bas c'est des topic blabla alors...
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 20:33

King_Alric a écrit:
quand j'ai di que le sujet s'etait le metal et les autres musique, je voulé pa sa votre avi sur la position a prendre du metal par raport au autres style de music (regarde le sondage Wink ) et je voulais un avis plus aprofondi c'est tout.


ps: je croit ke c'est la 2eme foit ke tu me fait cette remarque ke je sort tro souvent du sujet, c'est dificile vu ke je poste la plupart du temps dans le sex beer and metal, et justement las_bas c'est des topic blabla alors...
héhé! jesseye d'aider seulment mais c vrai que tu sort tros des sujet sa veut pas dire blabla qu'il faut dire nimporte quoi........
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 20:37

en tout cas t'es la premiere personne ki me di ke je poste nimportkoi, on ma deja fait la remark ke je poste un peu tro, et je le reconnai, mais pour ce ki est du nimportkoi, je sais pas koi te dire, si je posté nimortkoi je pense pas kon moré mi modérateur, mais tu as tout a fait le droit de pensé sa, et si tu le pense toujours ben je feré un efort tenfait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tweak




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 21:18

King_Alric a écrit:
Hecate a écrit:
Prodigy c'est plus de la techno que du métal pour moi...donc non je kif pas vraiment la techno...
quand a aerosmith je sais pas si ça comptee vraiment mais bon...j'ai écouter quelques titres mais je suis pas fan..ça sonne un peu trop vieux pour moi...
Sinon mélange métal/rap...très peu pour moi...
Après bah ...non le métal il est bien comme il est non?!!


oui mais quand on voit par éxapmle un group come run DMC, ki fait du rap avec un son tres rock dérier, moi je trouve sa original, méme si jécoute pas sa tout le temps non plus

dans le meme style , et plus contemporain , et surtout beaucoup plus puissant , y a Body Count ! c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 3:45



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 18:16

le jazz se mari trés bien avec le metal, il n'y a qu'a voir les différents groupes de death metal technique qui utilisent beaucoup d'éléments jazz dans leur musique, je dirais même que certains jouent même du death/jazz a l'image de atheist, cynic, demilich et autre Arrow

et pour l'amour de dieu, arrete de nous parler de rock parce que la on parle METAL Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptySam 11 Mar - 16:56



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptySam 11 Mar - 17:29

le metal a commencé avec black sabbath Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptySam 11 Mar - 22:20

Tony Iommi est vachement influencé par Jimmi Hindrix.
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 0:13

PsychotroN a écrit:
Tony Iommi est vachement influencé par Jimmi Hindrix.

jimi hendrix besaf hareb hadak el 3abd !!!
c vraiment le meilleur musicien des année 80 !!mois je Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 1 Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Totally_
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 2:08



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 2:09



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KhéroSs

KhéroSs


Nombre de messages : 1
Localisation : in the blood
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 16:09

bein moi je dirais que le metal a commencé avec black sabbath tharsh death .... Arrow ainsi de suite mais par contre hindrix c un roi de la guitar ds le propre sense du terme (ROI) farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikoodeath.skyblog.com
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 18:16

Psychedelic Effect a écrit:
Der Richter a écrit:
PsychotroN a écrit:
Tony Iommi est vachement influencé par Jimmi Hindrix.

jimi hendrix besaf hareb hadak el 3abd !!!
c vraiment le meilleur musicien des année 80 !!mois je Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 1 Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Totally_
jimmy hendrix est mort en 1970 (over-dose)
Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 8

merci kho pour l'info Wink Wink
g toujours crue que jimi hendrix est mort en 1986 !! mais merci comme khoya
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Effect




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 1:50



Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptySam 18 Mar - 19:03

Creed, ils ont fait une chanson ou on entend le chant des indiens peau-rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 EmptySam 25 Mar - 2:00

je trouve que le metal n'est pas reconus dans les autre style de music , on ne parle jamais de lui est sa je ne sais pas pourquoi ?? scratch
héhé! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Metal Et les Autres Musiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le metal dans les autres villes qu'alger
» fredro starr & les autres
» Cherche un bon site pour apprendre solfege et autres gammes
» Arak, Dead Stone + Autres Live @ La Salle Harcha (18/05/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal En General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser