| Le Metal Et les Autres Musiques | |
|
+11JaymZ Psychedelic Effect King_Alric Tweak KhéroSs Infernus Der Richter AgonY Deathbond N.B. Jables 15 participants |
|
Aimez vous le melange des styles ? | Je trouve ca original, et que le metal evolue ... | | 10% | [ 2 ] | Je pense que le metal et les autres musiques perderont leurs personalité ... | | 40% | [ 8 ] | Chaqu'un son gout ... et ca depends des chansons ... | | 45% | [ 9 ] | Autre opinion ... | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 6 Mar - 1:36 | |
| Bah il voulait parlais du style de Chuck Schuldiner qu'il avait fait avec son groupe ''Death'' je crois, c'est vrai que Chock est un tres grand fan de la musique classique et c'est pour cela qu'en écoutant ses chansons qu'on a l'impression que c'est du classique,enfin à la MalmsteeN mais tout en restant dans le style du DeathMetal,c'est ce qu'il fait le talent du grand chuck ,bref Chuck a un style a lui avec des solos orientaux bref que du bon. | |
|
| |
KhéroSs
Nombre de messages : 1 Localisation : in the blood Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 6 Mar - 1:43 | |
| bein il parlait des gammes alors lol fahmou rohkoumme wahade ikoul le classique ds son propre terme et wahade ikoul autre chose, bref chriky c se que je voullais dire bein il travail bezaf sur les gemmes classique et oriental c se qui donne le charme de son death metal hadek hareb isanne hrab 3la zmane | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 6 Mar - 1:45 | |
| Mais certaines choses ne sont pas faites pour durer | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 6 Mar - 14:49 | |
| mazale erakoume tkheltou il a dit chuck joue a la guitare classique avec un mediator!!! ce qui veut dire kil joue a la guitare "seche" avec un mediator alor que dans le classique ça se joue avec les doight!! jme trempe ??!!! | |
|
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 6 Mar - 15:09 | |
| - Infernus a écrit:
- mazale erakoume tkheltou
il a dit chuck joue a la guitare classique avec un mediator!!! ce qui veut dire kil joue a la guitare "seche" avec un mediator alor que dans le classique ça se joue avec les doight!! jme trempe ??!!! oila, en parlant de crystal ann de annihilator c'est un tres bon morso, c'est avec un mediateur je pense, Death je parle dans Voice of soul ou le debut de Lack of comrehension, c'est avec un media jamias j'ai entedu jouer avec les doigts, opeth j'ai ecoute qu'un album je pense (mais j'en suis pa sure) qu'il joue avec les doigt quand tu ecoute le pic bass et note aigue mais bon..... les gammes ou mieux l'echelle du classik est connu c'est sois mineur le majeur l'oriental ou celui du flamenco (qui a une grande parti arabe), ya des theories ajoutees seulement. mais ya l'echelle arabe du quart de note tres difficile est tres belle aussi, au moins les arabe ont su faire kekchose | |
|
| |
KhéroSs
Nombre de messages : 1 Localisation : in the blood Date d'inscription : 08/11/2005
| |
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 6 Mar - 23:40 | |
| bon n'oublions pas de revenire au sujet o bout d'un moment quand-méme.
merci | |
|
| |
Der Richter Judge
Nombre de messages : 0 Age : 64 Localisation : texas city Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Mar 7 Mar - 0:23 | |
| - King_Alric a écrit:
- bon n'oublions pas de revenire au sujet o bout d'un moment quand-méme.
merci tien pour une foi king a voulus revenir dans le sujet !! en sameliore !! ben je trouve que le metal change d'un pays a un autre ya dees pays ou le metal fait la loi et ya d'otre pays ou le metal soi aussi petit qu'un microbe donc c difficile de donné un avis sur le metal et les autre music | |
|
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Mar 7 Mar - 0:32 | |
| quand j'ai di que le sujet s'etait le metal et les autres musique, je voulé pa sa votre avi sur la position a prendre du metal par raport au autres style de music (regarde le sondage ) et je voulais un avis plus aprofondi c'est tout. ps: je croit ke c'est la 2eme foit ke tu me fait cette remarque ke je sort tro souvent du sujet, c'est dificile vu ke je poste la plupart du temps dans le sex beer and metal, et justement las_bas c'est des topic blabla alors... | |
|
| |
Der Richter Judge
Nombre de messages : 0 Age : 64 Localisation : texas city Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
King_Alric Zenda
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Mar 7 Mar - 20:37 | |
| en tout cas t'es la premiere personne ki me di ke je poste nimportkoi, on ma deja fait la remark ke je poste un peu tro, et je le reconnai, mais pour ce ki est du nimportkoi, je sais pas koi te dire, si je posté nimortkoi je pense pas kon moré mi modérateur, mais tu as tout a fait le droit de pensé sa, et si tu le pense toujours ben je feré un efort tenfait pas | |
|
| |
Tweak
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Mar 7 Mar - 21:18 | |
| - King_Alric a écrit:
- Hecate a écrit:
- Prodigy c'est plus de la techno que du métal pour moi...donc non je kif pas vraiment la techno...
quand a aerosmith je sais pas si ça comptee vraiment mais bon...j'ai écouter quelques titres mais je suis pas fan..ça sonne un peu trop vieux pour moi... Sinon mélange métal/rap...très peu pour moi... Après bah ...non le métal il est bien comme il est non?!!
oui mais quand on voit par éxapmle un group come run DMC, ki fait du rap avec un son tres rock dérier, moi je trouve sa original, méme si jécoute pas sa tout le temps non plus dans le meme style , et plus contemporain , et surtout beaucoup plus puissant , y a Body Count ! c'est excellent ! | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Jeu 9 Mar - 3:45 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Jeu 9 Mar - 18:16 | |
| le jazz se mari trés bien avec le metal, il n'y a qu'a voir les différents groupes de death metal technique qui utilisent beaucoup d'éléments jazz dans leur musique, je dirais même que certains jouent même du death/jazz a l'image de atheist, cynic, demilich et autre et pour l'amour de dieu, arrete de nous parler de rock parce que la on parle METAL | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Sam 11 Mar - 16:56 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Sam 11 Mar - 17:29 | |
| le metal a commencé avec black sabbath | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Sam 11 Mar - 22:20 | |
| Tony Iommi est vachement influencé par Jimmi Hindrix. | |
|
| |
Der Richter Judge
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Dim 12 Mar - 0:13 | |
| - PsychotroN a écrit:
- Tony Iommi est vachement influencé par Jimmi Hindrix.
jimi hendrix besaf hareb hadak el 3abd !!! c vraiment le meilleur musicien des année 80 !!mois je | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Dim 12 Mar - 2:08 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Dim 12 Mar - 2:09 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
KhéroSs
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Dim 12 Mar - 16:09 | |
| bein moi je dirais que le metal a commencé avec black sabbath tharsh death .... ainsi de suite mais par contre hindrix c un roi de la guitar ds le propre sense du terme (ROI) | |
|
| |
Der Richter Judge
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Dim 12 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
Psychedelic Effect
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 13 Mar - 1:50 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Sam 18 Mar - 19:03 | |
| Creed, ils ont fait une chanson ou on entend le chant des indiens peau-rouge.... | |
|
| |
Der Richter Judge
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Sam 25 Mar - 2:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques | |
| |
|
| |
| Le Metal Et les Autres Musiques | |
|