Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Metal Et les Autres Musiques

Aller en bas 
+11
JaymZ
Psychedelic Effect
King_Alric
Tweak
KhéroSs
Infernus
Der Richter
AgonY
Deathbond
N.B.
Jables
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez vous le melange des styles ?
Je trouve ca original, et que le metal evolue ...
Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 1votelcap8vl10%Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 3votercap7rd
 10% [ 2 ]
Je pense que le metal et les autres musiques perderont leurs personalité ...
Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 1votelcap8vl40%Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 3votercap7rd
 40% [ 8 ]
Chaqu'un son gout ... et ca depends des chansons ...
Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 1votelcap8vl45%Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 3votercap7rd
 45% [ 9 ]
Autre opinion ...
Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 1votelcap8vl5%Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 3votercap7rd
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:03

Deathbond a écrit:
c'est vrai.....si tu melanges pa le metal, il va pa s'evoluer....mais il fo savoir le melanger, Melechesh un 3oud au millieu des bruit distortion

Shocked Shocked
comment sa il va pas evoluer ???? Shocked
et tu pretend que pour le fair evoluer il faut le melanger NA3DINA...!
mala zidou hakda et melanger le avec le hip-hop !!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:51

non j'ai preciser il fo savoir le melanger........
en plus melager le metal, c'est cree une petite touche personnelle, originalite.....
Opeth, j'aime beaucoups surtou avec ces petit jeux de classik, meme chuck de death
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:35

Deathbond a écrit:
non j'ai preciser il fo savoir le melanger........
en plus melager le metal, c'est cree une petite touche personnelle, originalite.....
Opeth, j'aime beaucoups surtou avec ces petit jeux de classik, meme chuck de death

Chuck de Death ? quesqu'il vient faire la dedans celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:14

opeth est maintenant ce que metallica etait a l'époque ou j'ai commencé a écouter du metal Laughing

tout le monde rahou chahed bihoum alors que je me rappele les avoir découvert en 1999/2000
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:37

N.B. a écrit:
opeth est maintenant ce que metallica etait a l'époque ou j'ai commencé a écouter du metal Laughing

tout le monde rahou chahed bihoum alors que je me rappele les avoir découvert en 1999/2000
si tas commencer a ecouter du metal en 85 oui mes si plus non paske metallica on attein un niveau de popularité plus elevé que opeth
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:42

hum je ne parle pas en terme de popularité mais en terme de tahlab Laughing

opeth est devenu le groupe du moment et a ainsi remplacé metallica en terme de popularité auprés des hradess algériens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Der Richter
Judge
Der Richter


Nombre de messages : 0
Age : 63
Localisation : texas city
Date d'inscription : 17/01/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:24

N.B. a écrit:
hum je ne parle pas en terme de popularité mais en terme de tahlab Laughing

opeth est devenu le groupe du moment et a ainsi remplacé metallica en terme de popularité auprés des hradess algériens Laughing

oui c vrai sa ya mhaynek metallica rahoum mdayrine hala 3nd l hradess tawa3na !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:45

Last Will a écrit:
Deathbond a écrit:
non j'ai preciser il fo savoir le melanger........
en plus melager le metal, c'est cree une petite touche personnelle, originalite.....
Opeth, j'aime beaucoups surtou avec ces petit jeux de classik, meme chuck de death

Chuck de Death ? quesqu'il vient faire la dedans celui la ?
j'ai di ke j'adore les ptit truc k'il fait avec la seche dans leur morso..
en plus t'as vu chuck t venu courrir, wach a ce point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:19

Metallica sont des ''GODS OF METAL'', et leur popularité ne m'importune pas et n'importune aucun des ses fans, mais c'est pas ga3 ennes ichehdou bihoum, faut juste voir le nombre immense des trous du cul Algeriens''surtout Algerois'' qui disent que c'est de la merde ou qu'au début ils ecoutaient du Metallica et qu'apres ils se sont reveillés et ont découvert d'autres groupes plus interessant. Bled miki.
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:01

Awah non, Metallica l'un de mes groupes preferes et il le restera pour toujours !!
quoique j'aime bien rigoler en voyant les gens qui ont commencé avec Metallica et apres un an, ils viennent critiquer St.Anger ... c'est un album parmi tant d'(autres, il te plait pas t'ecoute pas ... c'est tout ... machi au debut "Oui !! metallica fort bezzef' !!" et apres cet album "mba3rine ga3 Metallica ..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:45

J'partage le même avis bahloule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Invité




Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:04

Avouer quand meme que St Anger est pas terrible?!!
Je me demande vraiment pourquoi ils ont pas mis de solos dans cet album?!!
Non mais c'est vrai quoi?!!!
Sinon Metallica est un grand groupe personne ne peut contredire une chose aussi vrai...
Peu importe leur futur ils resteront grand toute leur vie!!
Et puis le truc avec Metallica c'est qu'ils sont indémodable Master Of Puppets ou encore Ride The Lightenning ont beaux etre de vieux albums ils ont toujours la meme peche après tant d'année!!!Ils gèrent ces mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
KhéroSs

KhéroSs


Nombre de messages : 1
Localisation : in the blood
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 1:17

Deathbond a écrit:
Last Will a écrit:
Deathbond a écrit:
non j'ai preciser il fo savoir le melanger........
en plus melager le metal, c'est cree une petite touche personnelle, originalite.....
Opeth, j'aime beaucoups surtou avec ces petit jeux de classik, meme chuck de death

Chuck de Death ? quesqu'il vient faire la dedans celui la ?
j'ai di ke j'adore les ptit truc k'il fait avec la seche dans leur morso..
en plus t'as vu chuck t venu courrir, wach a ce point Very Happy

ya khou je suis daccord avec toi mais machi melangé c pas le terme qui convient mais ajouté des touches soit classique ,jazz , oriental .....et c se qui fait la diference entre les groupes et tous les styles de metal sinon ça n'aurais jamais evolué headbang!
enfin mais machi au point de melangé metal avec rap ça na rien a voire tu vois mais chaquin ça vision a luii lol king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikoodeath.skyblog.com
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:39

bien dit..................

oui les touches personnelles, Sepultura et Angra sont des bresiliens, les deux groupes ajoutes des touches bresiliennes
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:10

Sepultura ont sur fusioné le Thrash avec le Death chose impécablement faite surtout avec leur touche tribale....wow, on s'attend qu'a des bons trucs avec Sepultura.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Invité




Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:35

Je ne suis pas une grande amatrice de Sépultura mais quelques morceaux passe c'est vrai...
Je vous ferai un ptit live Report si vous voulez...je vais les voir avc In Flames au mois d'avril Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:50

Deathbond a écrit:
Last Will a écrit:
Deathbond a écrit:
non j'ai preciser il fo savoir le melanger........
en plus melager le metal, c'est cree une petite touche personnelle, originalite.....
Opeth, j'aime beaucoups surtou avec ces petit jeux de classik, meme chuck de death

Chuck de Death ? quesqu'il vient faire la dedans celui la ?
j'ai di ke j'adore les ptit truc k'il fait avec la seche dans leur morso..
en plus t'as vu chuck t venu courrir, wach a ce point Very Happy

T'as cité la musique classique ...
si t'etais plus intelligent, t'aurais pu mettre "Guitare Classique" !!
corrige moi si je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:41

C'est vrai, guitar classik
mais un truc corrigez moi si je me trempe, chuck joue la guitare classik avec un mediateur, le classik n'a jamais connu un mediateur....
par contre Opeth c'est avec les doigts pa le media
Revenir en haut Aller en bas
KhéroSs

KhéroSs


Nombre de messages : 1
Localisation : in the blood
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:30

bein ya khou ana ma fhametche lol .
opeth joue avec les doigts et ça s'appelle des arpéches si tu voix ce que je veut dire et pour chuck des fois il utilise le classique pour les solos tu vois et ça ce faut avec un mediator Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikoodeath.skyblog.com
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:37

KhéroSs a écrit:
bein ya khou ana ma fhametche lol .
opeth joue avec les doigts et ça s'appelle des arpéches si tu voix ce que je veut dire et pour chuck des fois il utilise le classique pour les solos tu vois et ça ce faut avec un mediator Wink
o faite non deathbound a raison le classic se joue au doights meme les frappes,et meme les solo guitar seche se jouent avec les doight mes bon la regle de la guitare c que chaqu'un joue selon ce qui larrange!! si tu arrive ajouer avec les pieds personne ne te critiquera deçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:43

PsychotroN a écrit:
Metallica sont des ''GODS OF METAL'', et leur popularité ne m'importune pas et n'importune aucun des ses fans, mais c'est pas ga3 ennes ichehdou bihoum, faut juste voir le nombre immense des trous du cul Algeriens''surtout Algerois'' qui disent que c'est de la merde ou qu'au début ils ecoutaient du Metallica et qu'apres ils se sont reveillés et ont découvert d'autres groupes plus interessant. Bled miki.
oui vrai mes si tu vois les ptit newbies venir te parler de metallica de nimporte quelle façon tas envie de.....mes bon anna depuis le debu jaimme bien master,ride the lightning,...mes jen suis pas fan pour autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:59

Deathbond a écrit:
C'est vrai, guitar classik
mais un truc corrigez moi si je me trempe, chuck joue la guitare classik avec un mediateur, le classik n'a jamais connu un mediateur....
par contre Opeth c'est avec les doigts pa le media

Si mes infos sont bonnes, tu devrais parler de la chansons "Crystal Mountain" qui a la fin contient quelque trucs avec une guitare seche ...
en plus, dans les lives, il peut pas changer de guitare, donc, juste un effet et c'est bon ! et l'electrique se joue au mediator ... c'est mieux !

donc, on pêut pas dire que c'est un truc de Classique ... c'est avec une guitare Acoustique !
Revenir en haut Aller en bas
KhéroSs

KhéroSs


Nombre de messages : 1
Localisation : in the blood
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:35

ya khou soit ana jai pas compris ce qu'il voullai dire soit ntouma je crois qu'il voullais parlé des solos de chuck classique et toi moncef si je me rappelle bien de crystal mountain a la fin cetais un solo avec lacoustique c un truk wakil oriental machi classique enfin si je me rappelle bien .

si vous avez ecouté crystal ann de annihilator (alison hell) c un truk classique avec lacoustique et avec les doigts comme hbibena a dis hadek je suis daccord mais pour autre chose jai pas bien pigé lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikoodeath.skyblog.com
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:38

KhéroSs a écrit:
ya khou soit ana jai pas compris ce qu'il voullai dire soit ntouma je crois qu'il voullais parlé des solos de chuck classique et toi moncef si je me rappelle bien de crystal mountain a la fin cetais un solo avec lacoustique c un truk wakil oriental machi classique enfin si je me rappelle bien .

si vous avez ecouté crystal ann de annihilator (alison hell) c un truk classique avec lacoustique et avec les doigts comme hbibena a dis hadek je suis daccord mais pour autre chose jai pas bien pigé lol scratch
il ne parle pas de la gamme mes de la guitar classic en tt genre!!
Revenir en haut Aller en bas
KhéroSs

KhéroSs


Nombre de messages : 1
Localisation : in the blood
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 1:20

ha ok mnt je vois mais si cetais le cas pkoi schuldiner lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikoodeath.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques   Le Metal Et les Autres Musiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Metal Et les Autres Musiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le metal dans les autres villes qu'alger
» fredro starr & les autres
» Cherche un bon site pour apprendre solfege et autres gammes
» Arak, Dead Stone + Autres Live @ La Salle Harcha (18/05/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Metal En General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser