| Le Metal Et les Autres Musiques | |
|
+11JaymZ Psychedelic Effect King_Alric Tweak KhéroSs Infernus Der Richter AgonY Deathbond N.B. Jables 15 participants |
|
Aimez vous le melange des styles ? | Je trouve ca original, et que le metal evolue ... | | 10% | [ 2 ] | Je pense que le metal et les autres musiques perderont leurs personalité ... | | 40% | [ 8 ] | Chaqu'un son gout ... et ca depends des chansons ... | | 45% | [ 9 ] | Autre opinion ... | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Der Richter Judge
Nombre de messages : 0 Age : 64 Localisation : texas city Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Ven 3 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Ven 3 Mar - 19:51 | |
| non j'ai preciser il fo savoir le melanger........ en plus melager le metal, c'est cree une petite touche personnelle, originalite..... Opeth, j'aime beaucoups surtou avec ces petit jeux de classik, meme chuck de death | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Ven 3 Mar - 21:35 | |
| - Deathbond a écrit:
- non j'ai preciser il fo savoir le melanger........
en plus melager le metal, c'est cree une petite touche personnelle, originalite..... Opeth, j'aime beaucoups surtou avec ces petit jeux de classik, meme chuck de death Chuck de Death ? quesqu'il vient faire la dedans celui la ? | |
|
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Ven 3 Mar - 22:14 | |
| opeth est maintenant ce que metallica etait a l'époque ou j'ai commencé a écouter du metal tout le monde rahou chahed bihoum alors que je me rappele les avoir découvert en 1999/2000 | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Ven 3 Mar - 22:37 | |
| - N.B. a écrit:
- opeth est maintenant ce que metallica etait a l'époque ou j'ai commencé a écouter du metal
tout le monde rahou chahed bihoum alors que je me rappele les avoir découvert en 1999/2000 si tas commencer a ecouter du metal en 85 oui mes si plus non paske metallica on attein un niveau de popularité plus elevé que opeth | |
|
| |
N.B.
Nombre de messages : 0 Localisation : Home Sweet Morgue Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Ven 3 Mar - 22:42 | |
| hum je ne parle pas en terme de popularité mais en terme de tahlab opeth est devenu le groupe du moment et a ainsi remplacé metallica en terme de popularité auprés des hradess algériens | |
|
| |
Der Richter Judge
Nombre de messages : 0 Age : 64 Localisation : texas city Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Ven 3 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Deathbond Zoufri
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Tindouf Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Ven 3 Mar - 23:45 | |
| - Last Will a écrit:
- Deathbond a écrit:
en plus melager le metal, c'est cree une petite touche personnelle, originalite..... Opeth, j'aime beaucoups surtou avec ces petit jeux de classik, meme chuck de death Chuck de Death ? quesqu'il vient faire la dedans celui la ? j'ai di ke j'adore les ptit truc k'il fait avec la seche dans leur morso.. en plus t'as vu chuck t venu courrir, wach a ce point | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Sam 4 Mar - 0:19 | |
| Metallica sont des ''GODS OF METAL'', et leur popularité ne m'importune pas et n'importune aucun des ses fans, mais c'est pas ga3 ennes ichehdou bihoum, faut juste voir le nombre immense des trous du cul Algeriens''surtout Algerois'' qui disent que c'est de la merde ou qu'au début ils ecoutaient du Metallica et qu'apres ils se sont reveillés et ont découvert d'autres groupes plus interessant. Bled miki. | |
|
| |
Jables Emperor
Nombre de messages : 0 Age : 39 Localisation : Alger, Chez Kilota Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Sam 4 Mar - 14:01 | |
| Awah non, Metallica l'un de mes groupes preferes et il le restera pour toujours !! quoique j'aime bien rigoler en voyant les gens qui ont commencé avec Metallica et apres un an, ils viennent critiquer St.Anger ... c'est un album parmi tant d'(autres, il te plait pas t'ecoute pas ... c'est tout ... machi au debut "Oui !! metallica fort bezzef' !!" et apres cet album "mba3rine ga3 Metallica ..." | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Sam 4 Mar - 14:45 | |
| J'partage le même avis | |
|
| |
Hecate Invité
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Sam 4 Mar - 17:04 | |
| Avouer quand meme que St Anger est pas terrible?!! Je me demande vraiment pourquoi ils ont pas mis de solos dans cet album?!! Non mais c'est vrai quoi?!!! Sinon Metallica est un grand groupe personne ne peut contredire une chose aussi vrai... Peu importe leur futur ils resteront grand toute leur vie!! Et puis le truc avec Metallica c'est qu'ils sont indémodable Master Of Puppets ou encore Ride The Lightenning ont beaux etre de vieux albums ils ont toujours la meme peche après tant d'année!!!Ils gèrent ces mecs!! |
|
| |
KhéroSs
Nombre de messages : 1 Localisation : in the blood Date d'inscription : 08/11/2005
| |
| |
Deathbond Zoufri
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Dim 5 Mar - 13:39 | |
| bien dit..................
oui les touches personnelles, Sepultura et Angra sont des bresiliens, les deux groupes ajoutes des touches bresiliennes | |
|
| |
PsychotroN Five Magics
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Dim 5 Mar - 14:10 | |
| Sepultura ont sur fusioné le Thrash avec le Death chose impécablement faite surtout avec leur touche tribale....wow, on s'attend qu'a des bons trucs avec Sepultura. | |
|
| |
Hecate Invité
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Dim 5 Mar - 15:35 | |
| Je ne suis pas une grande amatrice de Sépultura mais quelques morceaux passe c'est vrai... Je vous ferai un ptit live Report si vous voulez...je vais les voir avc In Flames au mois d'avril |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Dim 5 Mar - 15:50 | |
| - Deathbond a écrit:
- Last Will a écrit:
- Deathbond a écrit:
en plus melager le metal, c'est cree une petite touche personnelle, originalite..... Opeth, j'aime beaucoups surtou avec ces petit jeux de classik, meme chuck de death Chuck de Death ? quesqu'il vient faire la dedans celui la ? j'ai di ke j'adore les ptit truc k'il fait avec la seche dans leur morso.. en plus t'as vu chuck t venu courrir, wach a ce point T'as cité la musique classique ... si t'etais plus intelligent, t'aurais pu mettre "Guitare Classique" !! corrige moi si je me trompe ... | |
|
| |
Deathbond Zoufri
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Dim 5 Mar - 18:41 | |
| C'est vrai, guitar classik mais un truc corrigez moi si je me trempe, chuck joue la guitare classik avec un mediateur, le classik n'a jamais connu un mediateur.... par contre Opeth c'est avec les doigts pa le media | |
|
| |
KhéroSs
Nombre de messages : 1 Localisation : in the blood Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Dim 5 Mar - 22:30 | |
| bein ya khou ana ma fhametche lol . opeth joue avec les doigts et ça s'appelle des arpéches si tu voix ce que je veut dire et pour chuck des fois il utilise le classique pour les solos tu vois et ça ce faut avec un mediator | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Dim 5 Mar - 22:37 | |
| - KhéroSs a écrit:
- bein ya khou ana ma fhametche lol .
opeth joue avec les doigts et ça s'appelle des arpéches si tu voix ce que je veut dire et pour chuck des fois il utilise le classique pour les solos tu vois et ça ce faut avec un mediator o faite non deathbound a raison le classic se joue au doights meme les frappes,et meme les solo guitar seche se jouent avec les doight mes bon la regle de la guitare c que chaqu'un joue selon ce qui larrange!! si tu arrive ajouer avec les pieds personne ne te critiquera deçu!! | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Dim 5 Mar - 22:43 | |
| - PsychotroN a écrit:
- Metallica sont des ''GODS OF METAL'', et leur popularité ne m'importune pas et n'importune aucun des ses fans, mais c'est pas ga3 ennes ichehdou bihoum, faut juste voir le nombre immense des trous du cul Algeriens''surtout Algerois'' qui disent que c'est de la merde ou qu'au début ils ecoutaient du Metallica et qu'apres ils se sont reveillés et ont découvert d'autres groupes plus interessant. Bled miki.
oui vrai mes si tu vois les ptit newbies venir te parler de metallica de nimporte quelle façon tas envie de.....mes bon anna depuis le debu jaimme bien master,ride the lightning,...mes jen suis pas fan pour autant | |
|
| |
Jables Emperor
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Dim 5 Mar - 22:59 | |
| - Deathbond a écrit:
- C'est vrai, guitar classik
mais un truc corrigez moi si je me trempe, chuck joue la guitare classik avec un mediateur, le classik n'a jamais connu un mediateur.... par contre Opeth c'est avec les doigts pa le media Si mes infos sont bonnes, tu devrais parler de la chansons "Crystal Mountain" qui a la fin contient quelque trucs avec une guitare seche ... en plus, dans les lives, il peut pas changer de guitare, donc, juste un effet et c'est bon ! et l'electrique se joue au mediator ... c'est mieux ! donc, on pêut pas dire que c'est un truc de Classique ... c'est avec une guitare Acoustique ! | |
|
| |
KhéroSs
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 6 Mar - 0:35 | |
| ya khou soit ana jai pas compris ce qu'il voullai dire soit ntouma je crois qu'il voullais parlé des solos de chuck classique et toi moncef si je me rappelle bien de crystal mountain a la fin cetais un solo avec lacoustique c un truk wakil oriental machi classique enfin si je me rappelle bien . si vous avez ecouté crystal ann de annihilator (alison hell) c un truk classique avec lacoustique et avec les doigts comme hbibena a dis hadek je suis daccord mais pour autre chose jai pas bien pigé lol | |
|
| |
Infernus
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 6 Mar - 0:38 | |
| - KhéroSs a écrit:
- ya khou soit ana jai pas compris ce qu'il voullai dire soit ntouma je crois qu'il voullais parlé des solos de chuck classique et toi moncef si je me rappelle bien de crystal mountain a la fin cetais un solo avec lacoustique c un truk wakil oriental machi classique enfin si je me rappelle bien .
si vous avez ecouté crystal ann de annihilator (alison hell) c un truk classique avec lacoustique et avec les doigts comme hbibena a dis hadek je suis daccord mais pour autre chose jai pas bien pigé lol il ne parle pas de la gamme mes de la guitar classic en tt genre!! | |
|
| |
KhéroSs
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques Lun 6 Mar - 1:20 | |
| ha ok mnt je vois mais si cetais le cas pkoi schuldiner lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Metal Et les Autres Musiques | |
| |
|
| |
| Le Metal Et les Autres Musiques | |
|