Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Théorie, Techniques et autres conneries du genre

Aller en bas 
+7
Red-Killer
Militia
Cronos
Dadaoum
Metalhead
Deathbond
GeNeMa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tichtachtoche

Tichtachtoche


Nombre de messages : 0
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 30/11/2005

Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie, Techniques et autres conneries du genre   Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:39

pour travaillé le tremolo je vous prepose de le faire en jouant le morço "Recuerdos De La Alhambra" que je trouve excelent et beau et en plus on a l'impression qu'il ya deux guitars qui joue
je m'adresse au débutant et au plus affirmé, pour les débutant ne vous décourrager pas le résultat en vaut l'effort Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 4

bref vous trouverai ce morço dans le repertoire d'installation de guitar pro "demo files" de n'importe quel version

j'ajouterai juste que vous pouvai utilise egalement l'annuaire en plus de l'index et du majeur pour le jouer et lesser le pousse s'occupé des basses
bon courrage Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Totally_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tichtachtoche.skyblog.com
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie, Techniques et autres conneries du genre   Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:53

Tichtachtoche a écrit:
pour travaillé le tremolo je vous prepose de le faire en jouant le morço "Recuerdos De La Alhambra" que je trouve excelent et beau et en plus on a l'impression qu'il ya deux guitars qui joue
je m'adresse au débutant et au plus affirmé, pour les débutant ne vous décourrager pas le résultat en vaut l'effort Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 4

bref vous trouverai ce morço dans le repertoire d'installation de guitar pro "demo files" de n'importe quel version

j'ajouterai juste que vous pouvai utilise egalement l'annuaire en plus de l'index et du majeur pour le jouer et lesser le pousse s'occupé des basses
bon courrage Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Totally_

Bien dit........
allez les jeunes donnez d'autre techniques, Flamenco, Classique, Metal, Country il y a 1001 techniques
Revenir en haut Aller en bas
Tichtachtoche

Tichtachtoche


Nombre de messages : 0
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 30/11/2005

Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie, Techniques et autres conneries du genre   Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:46

je voi que personne ne poste plus rien sur ce topic ,c domage si j'avait un peut de connaissances thorique je vous aurai fait partager ça mai c pas le cas et d'ailleur je me demande ou esque qu'on peut trouvé une bonne ecole de musique ou on peut etudier la theorie avec ds vrais prof, avec une attestation a la clep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tichtachtoche.skyblog.com
Red-Killer
Algerien
Algerien
Red-Killer


Nombre de messages : 52
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/05/2006

Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie, Techniques et autres conneries du genre   Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:02

si vous avez des problemes pour les gammes contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog

BlackDog


Nombre de messages : 0
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/11/2005

Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie, Techniques et autres conneries du genre   Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:51

les gamme c interessant moi je me demande eske c less notes ke vou connaissé ou bien juste de position sur le manche moi je memorise un peu les positions et je retien les intervalles pour me retrouver sur le manche
Revenir en haut Aller en bas
Fredro StaRR
kIU 4
Fredro StaRR


Nombre de messages : 17
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 16/05/2006

Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie, Techniques et autres conneries du genre   Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:57

tu c , pour moi ,, g pa de probleme avec les gamme , mai o faite il suffit de connaitre une ou 2 pour trouver l'astuce!
Revenir en haut Aller en bas
Red-Killer
Algerien
Algerien
Red-Killer


Nombre de messages : 52
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/05/2006

Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie, Techniques et autres conneries du genre   Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:02

je vais vous donner une astuce pour les gammes majeures ya toujours trois position et chaque position se repete sur 2cordes la premiere c une case entre les de case qui fint de note de la gammes et la dexieme c deux case l'une apres l'autre et la troisieme note on décale d'une case et la derniere position c une case qui fait la note ensuite on décale d'une case et on mais deux doit l'un a coté de l'autre ca fait a peut pres ca
._. .._. ._.. voila les trois position ca vous aideras a vous vous rapler des gammes mageures
Revenir en haut Aller en bas
Fredro StaRR
kIU 4
Fredro StaRR


Nombre de messages : 17
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 16/05/2006

Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie, Techniques et autres conneries du genre   Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 4:49

je c pa .. ma technique n'est pa comme sa !! je me rapelle pas dees note sur le manche !! mai sa vien tout seul !! dis moi ....tu connai la gamme qui joue tjr fiha malmsteen ??
Revenir en haut Aller en bas
GeNeMa

GeNeMa


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/03/2006

Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie, Techniques et autres conneries du genre   Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:25

Red-Killer a écrit:
Deathbond a écrit:
J'ai pa su jouer le tremolo...
le tremolo(vibrato) n'est pas une technique c un effet que tu joue avec le vibrato qu'il ya sur ta guitare electrique mais si tu veut le jouer sur quitare seche il suffit d'appuier sur les corde dans un endroit preci c'est a dire entre la mecanique et la frettes0

héhé!
apres une longue absence me voici ,

Ya khou tu confends entre tremolo et tremolo bar ki est le vibrato ou plutot le systeme de vibrato , pour ce ki est du tremolo ce le fait de jour des series de meme notes avec un alterné assez rapide pour avoir un effet comme celui de la fin du solo de ONE ou bien sur La fin du solo de BEAT IT.


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeNeMa

GeNeMa


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/03/2006

Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie, Techniques et autres conneries du genre   Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:29

Red-Killer a écrit:
je vais vous donner une astuce pour les gammes majeures ya toujours trois position et chaque position se repete sur 2cordes la premiere c une case entre les de case qui fint de note de la gammes et la dexieme c deux case l'une apres l'autre et la troisieme note on décale d'une case et la derniere position c une case qui fait la note ensuite on décale d'une case et on mais deux doit l'un a coté de l'autre ca fait a peut pres ca
._. .._. ._.. voila les trois position ca vous aideras a vous vous rapler des gammes mageures

La methode que tu preconise n'est pas dutout conseillé , car deja tu dit gamme majeure berk alors ke gamme majeur et mineur c kifkif dans les positions , et de deux mieu vaut parler en terme de ton et d (intervalles que de parler en cases .
Revenir en haut Aller en bas
GeNeMa

GeNeMa


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/03/2006

Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie, Techniques et autres conneries du genre   Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:33

Fredro StaRR a écrit:
je c pa .. ma technique n'est pa comme sa !! je me rapelle pas dees note sur le manche !! mai sa vien tout seul !! dis moi ....tu connai la gamme qui joue tjr fiha malmsteen ??

Pour monsieur Y.J.Malmsteen , les gammes sont les suivantes
Harmonique mineure
Mineure naturelle
Phrygien et Phrygien de dominante
melodique mineure
et enfin diminué

pour ses parties blues il joue surtout en Dorien de blues et kelk incursions dans le mixolydien de blues.
Revenir en haut Aller en bas
Fredro StaRR
kIU 4
Fredro StaRR


Nombre de messages : 17
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 16/05/2006

Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie, Techniques et autres conneries du genre   Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:28

GéNeMa .... t'a fais combien d'anée ... pour connaitre tous sa ,, Smile ..... tu é vraimen interresé par les nom deds gamme ???
Revenir en haut Aller en bas
Fredro StaRR
kIU 4
Fredro StaRR


Nombre de messages : 17
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 16/05/2006

Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie, Techniques et autres conneries du genre   Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:29

merçi bocou pour les Info Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeNeMa

GeNeMa


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/03/2006

Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie, Techniques et autres conneries du genre   Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:08

Fredro StaRR a écrit:
GéNeMa .... t'a fais combien d'anée ... pour connaitre tous sa ,, Smile ..... tu é vraimen interresé par les nom deds gamme ???

Bah merci pour tes remerciements alien

Pour ce ki est du volume horaire , le nombre d'années importe peu car tu peut aprendre une vingtaine de gamme par mois, mais en as tu vraiment besoin c'est ca la kestion , car il faut aprendre celles dont tu as besoin dans la musique que tu aimes , car avant tout on ne fait bien ke ce ke l'on aime bien.

Pour le nom des gammes je pense que c'est necessaire de l'aprendre avec l'aprentissages des differences entre chak gamma .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie, Techniques et autres conneries du genre   Théorie, Techniques et autres conneries du genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie, Techniques et autres conneries du genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fredro starr & les autres
» Le Metal Et les Autres Musiques
» le metal dans les autres villes qu'alger
» Cherche un bon site pour apprendre solfege et autres gammes
» Arak, Dead Stone + Autres Live @ La Salle Harcha (18/05/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Autres :: Musiciens/Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser