Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!

Aller en bas 
+24
KostBlues
Xor
Tweak
Dadaoum
King_Alric
Deathbond
Cronos
Cannibal khobz
PsychotroN
AgonY
KhéroSs
Joabyss
Der Richter
Lord SatanåchiîA
Metalhead
N.B.
Militia
Somberlain
Nemesise
El Incube
Hadak Echi
Yume
Jables
Infernus
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyMer 28 Déc - 18:41

slt a tous jai creé ce topique pour quon sache a peu pres le nivo de chaqun,et ce que vous jouez en ce moment!!! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
El Gat
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyMer 28 Déc - 19:37

farao


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyMer 28 Déc - 21:06

Enthroned - Evil Church (c'est pas difficile a jouer, mais, ca demande beaucoup d'endurance !)

et euhh ... De Mysteriis Dom Sathanas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: s   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyJeu 29 Déc - 13:45

pas mal!moi pour ma part je joue en ce moment le solo de fatal tragedy de dream theatre,il est agassant!!mes jmen sort!!
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: slt   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyJeu 29 Déc - 13:55

je c pas si ya bcp de guitaristes ici mes jaimmerai proposé un truc!!
alor je lai vue dans un autre forum,on propose un rythme (nimporte) et chaqun essay dy composé son propre solo!!enfin je c ke ya pas bcp de gratteur ici mes lmouhim elmoucharak!!
enfete last will ici on peut poster des midi???
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyVen 30 Déc - 11:00

perso je n'aime pas les tab , ça ne fait vraiment pas travailler l'oreille , vive le déchifrage je le conseille a tous le mond si vous voulez vraiment avancé , j'utilise les tab pour etre plus précis quand je déchifre ou bien quand c vraiment dificile de chez dificile ( en dernier recour) , le dernier truc que j'ai jouer , c bankok de steve vai et fire garden suite
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: s   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyVen 30 Déc - 19:20

ben ca depend des titres pour le dechifrage !!ben si tu y tien essay dont de dechifrer le solo de where the slime live de morbid angel affraid si tu y arrive j te nomme guitar hero PTDRRRR PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
El Gat
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyVen 30 Déc - 21:51

farao


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: sssssssssssssssssssss   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyVen 30 Déc - 22:40

necrophagist c jolie mes dechifrable!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Gat
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: sssssssssssssssssssss   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyVen 30 Déc - 22:58

farao


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: sssssss   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyVen 30 Déc - 23:03

Suspect euuuh ???jai dit kekchose de drole??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hadak Echi

Hadak Echi


Nombre de messages : 0
Localisation : hadik la place
Date d'inscription : 04/12/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: sssssssssssssssssssss   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyVen 30 Déc - 23:26

Infernus a écrit:
necrophagist c jolie mes dechifrable!!!!!! scratch
Oh!!! chriki wallah serieux, t'as oublié un grand "IN" just avant le mot " déchifrable" , bon activi sans smir rectifie pale , kbel ma yat7albounna,
put11 yassam3ou bina y na7iwenna ga33 had le forum Laughing PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.headbangers.1fr1.net
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: ssssss   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptySam 31 Déc - 23:35

jne rectifi pas kho!!!petetre toi tu peux pas le dechifrer mes kayen dautres oui!!ba3da michael angelo ou rusty cooley dechifrawhoum necrophagist mayekedrouche!!!!!!! Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! 8
Revenir en haut Aller en bas
Apokalyp
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyDim 1 Jan - 0:13

farao


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadak Echi

Hadak Echi


Nombre de messages : 0
Localisation : hadik la place
Date d'inscription : 04/12/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: ssssss   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyDim 1 Jan - 1:56

Infernus a écrit:
jne rectifi pas kho!!!petetre toi tu peux pas le dechifrer mes kayen dautres oui!!ba3da michael angelo ou rusty cooley dechifrawhoum necrophagist mayekedrouche!!!!!!! Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! 8
dans ce cas là , tout ce que tu écoutes peut etre déchifré ya..... Laughing
nous on parle de ce que toi tu peux déchifrer
wallah vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.headbangers.1fr1.net
Metchi a
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyDim 1 Jan - 14:06

en ce qui me concerne je dirai euh under influance de rusty cooley chikouri c l'une des rares tab que j'ai trouvé de lui sinon pr certains autres titres j'ai bien fait joué mes oreilles mais rusty c rusty pleins de gros details t'echapent sinon hier comme par hasard nefhetli je dechifre extréme uniction de nocrophagist ,
ahhh ouii j'ai faille oublié héhé speed metal synphonu de cacophony m'a marqué egalement bien que je l'ai pas terminé a3djezt Very Happy
rusty me fais faire ça Na3dina!!!!!!! marshallme fait faire ca Oh!!! et fareri me fait faire ca .....
vous verez par vous méme:
http://213.251.138.125/tab-tab_download-id_tablature=57792.htm

http://213.251.138.125/tab-tab_download-id_tablature=27272.htm

voila une technique djebda chwya propre a chikouri ca demande un entrainement balaise en ce qui concerne l'ecartement des doight(le fameux 4 droit par cordes)
http://www.rustycooley.com/images/lessons/betcha05.gif
dsl si je sors un peut du topic mais si vous permetez je peut vous donnez quelques liens qui illustre bien cette technique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyDim 1 Jan - 17:43

J'ai pu dechiffrer une partie de "The Dawn No More Rises" de "Dark Funeral" vu que d'un cote g pas assez de temps, et d'un autre, la version studio n'est pas d'une assez bonne production cote son, donc, ca donne du fil a retordre ...

Euhh quoi encore, qui a pu jouer "Juice" ou "Get The Hell Outta Here" de "Steve Vai" ?
si y a qlq un qui l'a fait, j'aurai besoin d'un tit' coup de main dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
El Incube

El Incube


Nombre de messages : 1
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 04/12/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyDim 1 Jan - 20:28

Chapeau a celui qui peut jouer toute "Tender surrender" de sir Steve Vai ou bien "For the love of god". Sinon celle que je trouve injouable c'est bien Panaderos Flamencos de Sir Paco De Lucia. Sinon je suis en train de déchiffrer Deathcrush de mayhem no problemo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Metchi a
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyDim 1 Jan - 21:23

ya wedi for the love of gold et tender surender eff techniquement c jouable mais pour avoir un tel feeling kho yelzemlek d'autant plus qu'il faut avoir un son vraiment exellent pr ces deux titres, enfin hedja
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: s   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyDim 1 Jan - 22:53

ben jai pas trop ecouté de titre mes jpourrais dechifrer only ash remains si javais du temps scratch pour rusty cooley la betcha je la joue mes regarde plutot revolution clip dans son site c une video si tu la joue héhé! tes un grand ou encore lexercice shred guitar manifesto affraid
Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Cooley1_ex1
Revenir en haut Aller en bas
Metchi a
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyLun 2 Jan - 18:57

la batcha affraid c un peut trop dis khoo wella tu pense pas,
ida tel3ebha na3tik ge3 mon matos kho ou enzid nessdjedlek farao
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyLun 2 Jan - 23:50

El Incube a écrit:
Chapeau a celui qui peut jouer toute "Tender surrender" de sir Steve Vai ou bien "For the love of god". Sinon celle que je trouve injouable c'est bien Panaderos Flamencos de Sir Paco De Lucia. Sinon je suis en train de déchiffrer Deathcrush de mayhem no problemo tongue

Ma tehchemch ya chkoupi ?? Deathcrush rak edechifri fiha ?? normaleent au premier ecoute tu la joue lol
Revenir en haut Aller en bas
El Gat
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyMar 3 Jan - 0:04

farao


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: sssssssss   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyMar 3 Jan - 20:48

ya kho si je pouvais joué la betcha jnaurais pas besoin de ton matosq je serai un shred lol! enfete c kelle betcha dont tu parle celle ou il joue avec ue gratte bleu sur le balcon??
Revenir en haut Aller en bas
El Gat
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: sssssssss   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! EmptyMar 3 Jan - 20:55

farao


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» dite vou avez laisser tomber se forum
» Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie
» que pensez vous des salle de concert algeriene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Autres :: Musiciens/Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser