Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!

Aller en bas 
+24
KostBlues
Xor
Tweak
Dadaoum
King_Alric
Deathbond
Cronos
Cannibal khobz
PsychotroN
AgonY
KhéroSs
Joabyss
Der Richter
Lord SatanåchiîA
Metalhead
N.B.
Militia
Somberlain
Nemesise
El Incube
Hadak Echi
Yume
Jables
Infernus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Metalhead

Metalhead


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 14/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:44

Je pense que ce qui serai vraiment bien, c'est de poster les liens des backing tracks, et des bandes son c'est à dire les titres joués sans les solos. Ca permettra aux gratteux d'improviser dessus et de bosser les reprises comme il faut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadak Echi

Hadak Echi


Nombre de messages : 0
Localisation : hadik la place
Date d'inscription : 04/12/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:51

ce que j'arrive pas à saisire ,c'est que ceux qui postent sur ce topic(la grande partie) , n'ont vraiment aucune experience , par exemple , y en a ceux qui ont decouvert le metal avec le forum METALVOICES et aujourd'hui ils viennent nous dire que necrophagist est déchifrable et satriani c'est jouable albino Hihihih! lol! PTDRRRR
vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.headbangers.1fr1.net
Mad &
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:02

Hadak Echi a écrit:
ce que j'arrive pas à saisire ,c'est que ceux qui postent sur ce topic(la grande partie) , n'ont vraiment aucune experience , par exemple , y en a ceux qui ont decouvert le metal avec le forum METALVOICES et aujourd'hui ils viennent nous dire que necrophagist est déchifrable et satriani c'est jouable albino Hihihih! lol! PTDRRRR
vraiment ....

D'un coté, Quand des gens disent que de jouer du satriani n'est pas difficile, il on raison, car ils ne comprennent pas l'essence meme de sa music Wink il joue la partie la plus facile, c'est a dire ce k'ils entendent au premier passage de la track ! d'un autre coté kayen des mkawdine ki disent n'importe quoi pour parler Surprised Surprised
Sinon Necrophagist ne sont pas difficile a jouer, le truc compliquer c'est la disto saturé k'ils utilisent, c'est pratiquement impossible a dechifré pour un debutant, je ne suis pas moi meme un guitariste et je doit dire que cet instrument ne m'attire pas ^^ mais faut tout de meme en connaitre un minimum sur ce k'on entend (surtout quand on est Vocaliste)
Pour les guitariste en herbe, je leurs conseillerais du bon Nothing else matter et du Fade To black voir meme du One ^^ paske pour moi debuté avec du Metallica hadja harba Very Happy sinon chaqu'un sa façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:46

moi je vous dit satriani c pas facile vrement pas mais quand ton veux en peux et puis ca depand du guitarist si il veux jous ou pas moi j ai commence a joue de la guitare ca fait 4 ans mes amies mon appris a joue je c que 4 ans c rien mais pour moi c une grande chose .4 ans j ai pas d experience mais je peux vous dire que satriani tabs son pas difficile ils son complique .
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:54

c quelqu un trouve les tabs de satriani facile alors je trouve que il fort alors je lui demande de voire les tabs de paco de lucia la without judgement si il n aime le classique guitare il peux joue les tabs de Micheal Angelo batio .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bla
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:56

c'est bien tout ça ,plein de guitare hero , plein de groupe, zero compo ,zero demo, zero production musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Lord SatanåchiîA

Lord SatanåchiîA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:06

Lord Blackmetal a écrit:
c'est bien tout ça ,plein de guitare hero , plein de groupe, zero compo ,zero demo, zero production musicale.
0 scéne, 0 inspiration musicale, 0 technique? c ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:31

Lord Blackmetal a écrit:
c'est bien tout ça ,plein de guitare hero , plein de groupe, zero compo ,zero demo, zero production musicale.

0 scéne, 0 inspiration musicale, 0 technique? c ce que tu veux dire?


pas despoire
Revenir en haut Aller en bas
Lord SatanåchiîA

Lord SatanåchiîA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:32

Death a écrit:
Lord Blackmetal a écrit:
c'est bien tout ça ,plein de guitare hero , plein de groupe, zero compo ,zero demo, zero production musicale.

0 scéne, 0 inspiration musicale, 0 technique? c ce que tu veux dire?


pas despoire
lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 22:51

Lord SatanåchiîA a écrit:
Death a écrit:
Lord Blackmetal a écrit:
c'est bien tout ça ,plein de guitare hero , plein de groupe, zero compo ,zero demo, zero production musicale.

0 scéne, 0 inspiration musicale, 0 technique? c ce que tu veux dire?


pas despoire
lollllll

pour faire court ... ghir el nech
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ssssssss   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:10

ce que je trouve inexplicable c votre capacité a jujé les jens avant de les connaitres merde jallucine pale
wellah mes vraiment..les algeriens wahedhoum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ssssssss   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:14

Infernus a écrit:
ce que je trouve inexplicable c votre capacité a jujé les jens avant de les connaitres merde jallucine pale
wellah mes vraiment..les algeriens wahedhoum Evil or Very Mad

assma3, ma tketerch el hadra .... fais une scene, ou enregistre une demo, et prouve nous ce dont ton groupe est capable ... sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ss   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:21

je nai besoin de prouver a person ce dnt je suis cabale je joue pour moi meme et je men fous vraiment de ce que tt le monde pense Wink
sur ce revenon a notre sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ss   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:29

Infernus a écrit:
je nai besoin de prouver a person ce dnt je suis cabale je joue pour moi meme et je men fous vraiment de ce que tt le monde pense Wink
sur ce revenon a notre sujet svp

..................
Revenir en haut Aller en bas
Militia

Militia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 20:29

sinon... qui a le dernier guitar pro (gp5)?? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bla
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 20:35

Militia a écrit:
sinon... qui a le dernier guitar pro (gp5)?? bounce bounce
je l'ai depuis environ 3mois, ya une ssimulation de disto et la boite a rythm est amélioré ,quoique la grosse caisse est un peu pas a mon je prefere nettment le son de la version précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Militia

Militia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptySam 14 Jan - 23:20

t'a la version compléte ou la demo? et tu saurai pas ou est dispo la version compléte j'ai pas trop cherché
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:06

Lord Blackmetal a écrit:
Militia a écrit:
sinon... qui a le dernier guitar pro (gp5)?? bounce bounce
je l'ai depuis environ 3mois, ya une ssimulation de disto et la boite a rythm est amélioré ,quoique la grosse caisse est un peu pas a mon je prefere nettment le son de la version précédente.

Tu peux modifier les sons des instruments ... si je me trompe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bla
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:02

j'ai la version compléte, et je parle du son en general qui n'a pas aussi audible (grosse caisse) que la vesion précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:33

Lord Blackmetal a écrit:
j'ai la version compléte, et je parle du son en general qui n'a pas aussi audible (grosse caisse) que la vesion précédente !

Wellah j'ai pas compris ce que tu veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Militia

Militia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 9:47

en gros je croit qui veut dire vive GP4 king c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 19:55

Militia a écrit:
en gros je croit qui veut dire vive GP4 king c'est ca?

Bien sur que vive GP4, mais, a condition que ce soit la version qui ouvre toutes les tabs ...
Revenir en haut Aller en bas
Militia

Militia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 20:40

Baa oui heureusementt
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bla
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 22:58

la version gp5 est meilleurs que la gp4 sauf dans le son de la grosse caisse c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 23:05

Lord Blackmetal a écrit:
la version gp5 est meilleurs que la gp4 sauf dans le son de la grosse caisse c'est tout .

C'est tout ?? ghir les sons de la grosse caisse gachent tout le software ?? je ne crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» dite vou avez laisser tomber se forum
» Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie
» que pensez vous des salle de concert algeriene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Autres :: Musiciens/Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser