Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!

Aller en bas 
+24
KostBlues
Xor
Tweak
Dadaoum
King_Alric
Deathbond
Cronos
Cannibal khobz
PsychotroN
AgonY
KhéroSs
Joabyss
Der Richter
Lord SatanåchiîA
Metalhead
N.B.
Militia
Somberlain
Nemesise
El Incube
Hadak Echi
Yume
Jables
Infernus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 16:21

Mad "Loader" a écrit:
Yah Shocked Shocked
Infenus a ecrit CULOT correctement Shocked
Je suis vraiment emu, mes topic' liés a l'orthographe n'ont pas etait inutile Very Happy
Bravo Infernus ^^
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 19:25

N.B et infernus vous commencez serieu a me tapé sur le systeme mais grave, je vous ai fait le coup du mediateur, le coup du moderateur matéfahmouche, alors je vais fair le coup du chikour, le prochain ki traite lotre de chikour verra son poste suprimé diréctement, touma zoudj c'est pas la 1er foit ke je vous faitla remark merde grandissé un peu, vous allez vous batre a chak foit ke vous allez vous croisez ou koi??????
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 22:15

King_Alric a écrit:
N.B et infernus vous commencez serieu a me tapé sur le systeme mais grave, je vous ai fait le coup du mediateur, le coup du moderateur matéfahmouche, alors je vais fair le coup du chikour, le prochain ki traite lotre de chikour verra son poste suprimé diréctement, touma zoudj c'est pas la 1er foit ke je vous faitla remark merde grandissé un peu, vous allez vous batre a chak foit ke vous allez vous croisez ou koi??????
tant qu'une personne me manque de respect jaji comme ça!!alor quil se respecte!!il est grand alors quil agit de la sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
N.B.

N.B.


Nombre de messages : 0
Localisation : Home Sweet Morgue
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 23:45

je ne manque de respect a personne tant que je ne l'insulte pas, ce qui n'a pas été le cas Laughing

tout ce que j'avais a dire, c'est que des personnes comme infernus j'en ai connu beaucoup et que la plupart d'entre eux parlent dans le vide sans jamais avoir rien fait de concret et finissent toujours par lacher leur tête (yetelgou rasshoum Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptySam 11 Mar - 0:19

N.B c'est pas une raison pour ka chak foit kil poste tu lui fait la remark, mince je lé constaté, dés kil di kelkechose, tu le rabaisse, tu lui di ke makésshache, ke c'est un gamin et tout et tout, fo pas déconné, vous nous avez fait des HORS SUJET partout arretez.
méme chose pour infernus, quand il te fait une remark, méme en public tu lui rend en pv
RAKOUME ETAl3OU Fé SCORE TA3 LES MESSAGES ou koi???

vous avez éxagéré, et c'est pas la 1er foi ke je le remark ni la er KE JE VOUS FAIT LA REMARK, alors si vous voulez vous traitez de gamin ou vous insultez faite le en pv merci,
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyLun 13 Mar - 23:29

ya une video telechargeable! c'est moi qui joue,c'est de la pure impros!!
aya et donnez votre avis!! http://www.megaupload.com/fr/?d=5KNDMMEL
Revenir en haut Aller en bas
Mad &
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyMar 14 Mar - 12:05

Intikoss ^^
Chui fiere de toi ya sghiour;
ça manque bcp de precision mais bon, comme c'est de l'impro ... y mank bcp de style mais ça viendra, a quand une compo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyMar 14 Mar - 14:34

bah j'enai mais elle ne sont pas complete!!
et pour l'impro si tu vois bien c'est precis vue que je joue sur la gamme mineure naturelle! et que au finale je suis retombé sur quénté augmentée mes bref ça reste de l'impro!
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
PsychotroN


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyMar 14 Mar - 17:39

Les musiciens ya dellali.
Revenir en haut Aller en bas
KostBlues

KostBlues


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyMar 14 Mar - 20:43

toz Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Totally_
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
Jables


Nombre de messages : 0
Age : 39
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 19:42

Infernus a écrit:

tant qu'une personne me manque de respect jaji comme ça!!alor quil se respecte!!il est grand alors quil agit de la sorte Wink

Et la prochaine fois que tu sors hor sujet, ou que tu fasse quoi que ce soit qui n'a pas de rapport avec le topic, tu sera banni ... besh t3erech t'a les messages privés ... pas la peine de faire l'interessant devant tout le monde ....

Revenon au sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
IneartH




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 0:01

c kwa 1 tabs?
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 0:07

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je suis certin que c'est de l'ironie mais bon endire ennya et je vais te répondre.
une tabs c'est un tablature, c'est les piste de la chanson (guitare bass....) mais pas écrit en note de musique (partission) mais en point de repaire sur le manche de la guitare ou sur le piano.
le logiciele le plus connu pour jouer de la guitare avec des tabs (ou partission aussi) c'est guitare pro.
voila.
si ya une personne ki a une meilleur éxplication ne vous gfenez pas ou si jai oublié un truc.
et si ta dotre question en relation avec le sujet on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
KostBlues

KostBlues


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 17:14

une tab c'est un moyen win iweroulek win t7at sba3tik!
une partission écrite sur un papier ou tu decrypte des notes:d chose que je ne sais pas faire:d
Revenir en haut Aller en bas
Zvong
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptySam 18 Mar - 17:22

Infernus a écrit:
bah j'enai mais elle ne sont pas complete!!
et pour l'impro si tu vois bien c'est precis vue que je joue sur la gamme mineure naturelle! et que au finale je suis retombé sur quénté augmentée mes bref ça reste de l'impro!

Heu C koi une QUENTé augmenté c'est un animal ? ca boufe koi ?

Serieux infernus je te pose une kestion et sans t'emporter tu reponds sincerement :


pense tu vraiment ke ce ke tu as joué represente un milligramme de musik ? meme pour du shred tu n'as rien compris

dire ke c precis car tu joue en mineur naturelle , moi j ai vue plein de mineure harmonik et de gamme par ton ,

serieux arrete la branlette de manche ou bien donne lui juste un sens , it'is just for music , ...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mad &
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptySam 18 Mar - 17:29

Damn pig

Khalket rabbi 3lash edirlou hakka Laughing

Heu C koi une QUENTé augmenté c'est un animal ? ca boufe koi ? PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR

Ana menna lel fouk nwelli nahder bla "GAMME HALOUF" pig
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptySam 18 Mar - 22:02

euuhhh
primo c'est de la pure impro sur aucun rythme c'est un exercice quoi
deuzio ça suit une gamme (si tu sai reconnetre )et ensuite c'est de lorientale
kach nhar je postrai un vrai titre a moi et tu verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 1:52

Infernus, une kestion :
tu veux dire koi tomber dans la quente augmente, la quente est generalement diminue 7eme ??, corrige moi si je me trompe....
maisbon revenons au sujet, pafois les tablatures sont fausses, verifiez leurs sources....en plus il fo eviter ga3 les tab sa te rend nul, ni oreille ni theorie musicale....
Revenir en haut Aller en bas
King_Alric
Zenda
Zenda
King_Alric


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 10:11

oui là ta raison deathbond, souvent elles sont fausse mais c'est parce qu'elle sont ennoyées sur le net par des amateurs.
et c'est vrai ke sa te bouzi ton oreille, tu peux plus rien déchifré si tu tabitu a bossé kavec des tabs, c'est pour sa ke jessey de faire moitié moitié, jessey souvent de déchifré les chansons ke je joue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 13:07

Mais attendez le metal une grande parti pa tous, c'est facile a dechiffrer j'ai toujours dechiffre des chansons de metal sans tabs appart les solos c'est autre chose, appart Dream Theater parfois Megadeth et autre groupes, si nous sommes coinces dans le metal ke peut on dire de ceux qui dechiffrent de Flamenco ou du Classique du Jazz....... a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 14:24

justement vous avez tt faux ce quil faut aprendre ce n'est pas les tabs c'est les gammes!quand tu coonnais tes gammes tu dechifre tout ce que tu veux!moi pour linstant je dechifre toutes sortes de zik sur la quenté augmenté,mineure naturelle,minure harmonique,espagnole su e,et unpeu de la gamme bepop!!et meme tes impros tes sur de les reussir!
mes il me reste beaucoup de travail commem pour arriver au niveaux de composer des trucs a la hauteure!(apart black,death,et autre metal!)
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 16:58

c'est vrai, moi meme le pentatonik(la gamme du blues) jlai appri avec des tabs,
mais avec des tab il fo des excercices pa des morceau, et si tu peux lire le solfege mieux vaut utiliser des partition, mais c'est un casse tete
et je repose la question c'est koi la quente augmentee, je jo connais la quente 7eme diminuee pa augmentee?
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 17:42

c'est une gammme utilisée dans le flamenco,presque toutes les chanson de gipsy kings se jouent dessu!!
en plus quand je dit aprendre des gammes avec les tablatures c'est pas dans le sense dont tu la compris!moi jutilise guitar pro que pour les gammes regarde au dessu du manche tu verra un truc ou ya ecrit gammes!
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 18:10

pour ce ki est guitar pro:
c'est presque la meme chose toutes ces gammes y a juste une diffence d'une note,
et Gypsy King. c'est le mineur, parfois il passe au major, sinon c'est l'echelle morte, (Phrygian Scale dans guitare pro).
Revenir en haut Aller en bas
Zvong
Invité




Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 22:04

Les jeunes desolé de l'expression mais rakoum tnikou berk , deja c koi un quénté augmenté explik et argumente , et c koi ca la quente 7emme diminué ? ca n'existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» dite vou avez laisser tomber se forum
» Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie
» que pensez vous des salle de concert algeriene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Autres :: Musiciens/Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser