Headbangers-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!

Aller en bas 
+24
KostBlues
Xor
Tweak
Dadaoum
King_Alric
Deathbond
Cronos
Cannibal khobz
PsychotroN
AgonY
KhéroSs
Joabyss
Der Richter
Lord SatanåchiîA
Metalhead
N.B.
Militia
Somberlain
Nemesise
El Incube
Hadak Echi
Yume
Jables
Infernus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 3:48

Infernus a écrit:
GeNeMa a écrit:
Infernus a écrit:
Deathbond a écrit:
des tabs de flamenco makanch......................dommage
le flamenco est facilement dechifrable il suit un jeu assez bayn!!

Ya raback infernus je t'aime bien ya zeh mais kesk tu peut dire komme conneries , de un AHMED RABI ke vous ayez guitar pro a votre epok car avant fallait faire sans rien dutout et donc tu apren deux chanson ke toute l algerie connait , VIVE GUITAR PRO et toutes les merdes ki y ressemble , et puis le flamenco est une des musiks les plus dures au monde , si tu parle de simple en parlant de GYPSY KING sach juste k'ils n'ont jamais fait de flamenco de leur vie et le flamenco c'est pas juste des gammes mais un etat d'esprit , c'est une musik ki sort ke de l 'andalousie, et elle suis des regles precises , et sa difficulté reside dans le rythme ki n'est jamais de 4/4 pendant toute la chanson mais elle doit suivre des tappement de main specifik aun ecole precise d'andalousie.
pour le flamenco il a dit que ya pas de tabs donc jai repondu c'est dechifrable!!et je ne parle pas de le jouer!!entrte jouer et dechifrer ya une large differance!
et stp lis bien avant de jujer que c'est de la connerie!! Wink
PTDRRRR PTDRRRR
Khallina Infenus, le flamenco c'est dechiffrable, maddirch 3la Gipsy......dirli 3la Paco, Tomatito, Manitas de Platas........matmeskherch bina.......
les rythme de l'andalousie, c'est tres difficile, un drabki de l'andaloussi est un grand..
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 3:48

Infernus a écrit:
GeNeMa a écrit:
Infernus a écrit:
Deathbond a écrit:
des tabs de flamenco makanch......................dommage
le flamenco est facilement dechifrable il suit un jeu assez bayn!!

Ya raback infernus je t'aime bien ya zeh mais kesk tu peut dire komme conneries , de un AHMED RABI ke vous ayez guitar pro a votre epok car avant fallait faire sans rien dutout et donc tu apren deux chanson ke toute l algerie connait , VIVE GUITAR PRO et toutes les merdes ki y ressemble , et puis le flamenco est une des musiks les plus dures au monde , si tu parle de simple en parlant de GYPSY KING sach juste k'ils n'ont jamais fait de flamenco de leur vie et le flamenco c'est pas juste des gammes mais un etat d'esprit , c'est une musik ki sort ke de l 'andalousie, et elle suis des regles precises , et sa difficulté reside dans le rythme ki n'est jamais de 4/4 pendant toute la chanson mais elle doit suivre des tappement de main specifik aun ecole precise d'andalousie.
pour le flamenco il a dit que ya pas de tabs donc jai repondu c'est dechifrable!!et je ne parle pas de le jouer!!entrte jouer et dechifrer ya une large differance!
et stp lis bien avant de jujer que c'est de la connerie!! Wink
PTDRRRR PTDRRRR
Khallina Infenus, le flamenco c'est dechiffrable, maddirch 3la Gipsy......dirli 3la Paco, Tomatito, Manitas de Platas........matmeskherch bina.......
les rythme de l'andalousie, c'est tres difficile, un drabki de l'andaloussi est un grand..
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 EmptyLun 3 Avr - 23:15

Rolling Eyes merde!!
vous ne savez tjr pas la diff entre dechifrer et jouer!!desolant!!crois tu qu'en ralentissant le tempo de paco a 50 ou moin tu peu pas dechifrer??!!
mes bon aparement mieux veau pas poster!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 3:01

Infernus a écrit:
Rolling Eyes merde!!
vous ne savez tjr pas la diff entre dechifrer et jouer!!desolant!!crois tu qu'en ralentissant le tempo de paco a 50 ou moin tu peu pas dechifrer??!!
mes bon aparement mieux veau pas poster!!
non smahli chriki, mais il y a des accords indichiffrable et des arpege qui te croise les doigts, des transpositions introuvable, kifkif les tremolo introuvable....wach bik hbibna, coll man afro les nefs ne servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Infernus

Infernus


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 EmptyMar 4 Avr - 19:46

kho je ne mennerve jammais!sa sappelle de la deception!!paco de lucia est un musicien qui invente ses propres accords ce qui fait que c'est tres difficile a dechifrer mes essay par toi meme ralenti la vitesse au max et essay de dechifrer!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deathbond
Zoufri
Zoufri
Deathbond


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 EmptyMer 5 Avr - 1:01

Dsl c'est impossible des accords perso sa s'appelle, je connais des diplome d'un cencervatoir il ne peuvent pa dechiffrer, alor la moi..........koi ke, peut etre je suis nul dans la guitare?? Very Happy
ok vazy je te lance un defi Solo Quiero Caminar de Paco De Lucia, si tu la dechiffre (seuleemtn pa la jouer), je te nomme le meilleur guitariste d'algerie..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
The Knight
Vash The Stampede


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Hautes Sphères
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 EmptyMer 5 Avr - 6:19

salut les gars^^

c'est pas pour jouer les rabat-joie, mais vous pensez pas que ça serait mieux de parler de tout ça ici ==> https://headbangers.1fr1.net/viewtopic.forum?t=236

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-legacy.zikforum.com
Militia

Militia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2006

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 EmptyVen 5 Mai - 12:11

Carcariass - Watery Grave me nik les doights pale
Revenir en haut Aller en bas
Mystic_dreaM




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 EmptySam 3 Mar - 2:08

la plus difficile que j'ai joué , enfin j'essaye toujours a jouer c'est le solo de Dream Theater - In the name of God , qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!   Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plus Difficiles Tabs Que Vous Avez Joué!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» dite vou avez laisser tomber se forum
» Que Pensez Vous Du Niveau Metal En Algerie
» que pensez vous des salle de concert algeriene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Autres :: Musiciens/Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser